Topic de meditationneur :

j'ai rêver du diable, pire nuit de ma vie

Supprimé
  • 1
je suis traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
mon rêve s'est passé dans mon lit, j'ai rêver être encore endormi, impossible de faire la différence entre le rêve et la réalité, paralysé et le souffle coupé, impossible de respirer c'est à ce moment que je me suis réveillé.
paralysie du sommeil khey, je rêve souvent de l'enfer hésite pas si tu as des questions

Le 07 mars 2023 à 13:27:24 :
paralysie du sommeil khey, je rêve souvent de l'enfer hésite pas si tu as des questions

la paralysie du sommeil c'est pas quand tu es réveillé mais paralysé? avec des hallucinations dans le réel? ce coup ci j’étais réellement endormi, une fois réveillé tout est rentré dans l'ordre.

presque 30ans c'est mon premier cauchemar, je n'en avais jamais fait auparavant :hap:

Le 07 mars 2023 à 13:30:03 :

la paralysie du sommeil c'est pas quand tu es réveillé mais paralysé? avec des hallucination dans le réel? ce coup ci j’étais réellement endormi, une fois réveillé tout est rentré dans l'ordre

ça m'arrive souvent ça aussi, tu as des croyances ? tu as une pathologie psychiatrique ?

Le 07 mars 2023 à 13:30:50 :

Le 07 mars 2023 à 13:30:03 :

la paralysie du sommeil c'est pas quand tu es réveillé mais paralysé? avec des hallucination dans le réel? ce coup ci j’étais réellement endormi, une fois réveillé tout est rentré dans l'ordre

ça m'arrive souvent ça aussi, tu as des croyances ? tu as une pathologie psychiatrique ?

ma première pensée au réveil à été de réciter un je vous salue marie et notre père :noel: mais il ne s'est rien passé de particulier
pas de pathologie psy non

Une fois ca me la fait aussi, après être tombé dans les pommes :malade:

Pareil j'étais conscient + en enfer + impossible de me reveiller :malade:

Assez glauquent

Le 07 mars 2023 à 13:33:42 :
Une fois ca me la fait aussi, après être tombé dans les pommes :malade:

Pareil j'étais conscient + en enfer + impossible de me reveiller :malade:

Assez glauquent

chaud :peur:
moi je n'est pas mis les pieds en enfer, je me voyais dans mon lit à la première personne, comme dans le réel, je n'ai même pas vu le diable, juste je ressentais sa présence, je savais que c'était lui

• 1

Données du topic

Auteur
meditationneur
Date de création
7 mars 2023 à 13:26:30
Date de suppression
7 mars 2023 à 15:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7