Topic de epickhey3 :

Ce TWITTOS : "Le sucre est PIRE que l’alcool" :ouch:

Supprimé
L'alcool est dangereux réellement si t'es alcoolique. Le sucre est dangereux pour tout le monde et en toute circonstance. T'en deviens accro sans même t'en rendre compte et contrairement à l'alcool c'est même pas un état que tu cherches, juste que t'es un gros porc

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre, bordel les turbo-puceaux du forum qui ont jamais fait de soirée de leur vie qui pensent que le type va consommer tout cet alcool solo

Mais achetez vous une vie vous faîtes pitié à un point inimaginable

Je suis d'accord avec le tweetent, le diabète se répand à vitesse grand V à cause de gens qui savent pas s'alimenter et sont accros au sucrent, la cirrhose ça a jamais tué personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 07 mars 2023 à 12:04:54 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre, bordel les turbo-puceaux du forum qui ont jamais fait de soirée de leur vie qui pensent que le type va consommer tout cet alcool solo

Mais achetez vous une vie vous faîtes pitié à un point inimaginable

Mais c'est pas le débat pauvre attardé :rire:
Et qui te dis que toutes les sucreries sont pour une seule personne ?

On dirait un Tweet fait par un alcoolo pour se rassurer...

Quand tu as l'un de tes proches accro à cette merde je ne pense même pas que tu perderais ton temps à poster ce genre de tweet. Je préférais que la personne en question soit addict au sucre plutôt que de nous faire chier en étant dans un état second toute la journée :sarcastic:

Le sucre associé à du gras seulement.

Vaut mieux clairement le tapis rempli d'alcool que le truc rempli de bonbons et sucreries ultra mauvaises.

D'autant plus que le caddie du mec derrière c'est probablement pour une soirée où il va boire à peine 10% de ce qu'il achète vu que tout sera partagé. Contrairement à l'adulescent qui va probablement ingérer solo l'entièreté des merdes qui achète

Données du topic

Auteur
epickhey3
Date de création
7 mars 2023 à 11:28:18
Date de suppression
7 mars 2023 à 13:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC