[CUL] Les meufs amoureuses qui ne veulent faire aucun effort on en parle? :)
SuppriméOn en parle de ce fléau?
Pour vous la faire courte, j'ai rencontré une meuf à fond sur moi, elle est petite et chubby, mais bon potentiel, et y'a un truc dont je lui ai parlé c'est que en étant un ancien gros, je ne veux plus revivre ça et quand je suis en couple, je redouble d'efforts pour être un minimum présentable et que j'attendais la même chose de ma compagne.
S'en suit une discussion énervante durant laquelle, au lieu de me dire et me montrer qu'elle fera des efforts, elle me dit juste "Mais moi je t'aime même en étant gros, on fera des batailles de culs sur le lit hahaha"
J'étais assez contrarié donc je lui explique que c'est mort, que si elle est comme ça déjà, qu'est ce que ce sera quand on aura des enfants, que à quoi bon me mettre en couple si je regarde d'autres meufs etc,...Et forcément, elle s'est mise à chouiner, donc j'ai aussi fais le gamin et je suis sorti de chez elle
Ma question donc, comment faire en sorte qu'une meuf fasse un minimum d'efforts physique?
Le cul https://i.4cdn.org/gif/1676948079191379.webm
https://i.4cdn.org/gif/1677557873155787.webm
+ Elle est pas à fond sur toi car les actes comptent plus que les mots
Bah t'es un degen toxique.
Tu sors pas avec quelqu'un pour lui imposer un mode de vie qui ne lui convient pas. T'as cru que t'étais dresseur pokemon et que t'allais la faire évoluer pour répondre à tes besoins?
Tu te trouves quelqu'un qui te correspond et tu sors avec, c'est ça le cheminement et non pas essayer de plier quelqu'un à ses envies comme si il t'appartenait.
Tout le monde vit sa vie comme il l'entend, et si elle a envie d'être chubby elle fait bien ce qu'elle veut, j'ai assez à m'occuper avec moi même pour avoir l'arrogance de dicter la vie des autres
Le 02 mars 2023 à 09:00:07 :
Si elle ne te plais pas tu next, tu veux qu'on dise quoi ?
En plus c’est inutile car quand elle va changer tu en profiteras pas, un autre va la baiser car elle te quittera
Le 02 mars 2023 à 09:01:05 :
C’est à elle de le faire, ça marche jamais quand ça vient de toi
En plus c’est inutile car quand elle va changer tu en profiteras pas, un autre va la baiser car elle te quittera
c'est réel
Pourquoi tu t'es mit avec une meuf pour lui dire ça ?
parce qu'à la base, t'as bien voulu d'elle, même en étant chubby ?
tu prends une grosse et tu te plains qu'elle l'est?!
en gros tu ne pouvais rien avoir de mieux et tu espere qu'elle upgradera par amour pour toi pour y gagner au change
Le 02 mars 2023 à 09:01:29 :
Pourquoi tu te mets pas avec une meuf fine directement? Tu te compliques la vie, laisse la se mettre avec un mec qui va pas la faire chier la dessus, s'il faut qu'elle change il faut que ça vienne d'elle pas pour plaire à un gars sinon ça marchera pas sur le long terme
elles lui donnent pas l'heure
Données du topic
- Auteur
- MarcoClavier
- Date de création
- 2 mars 2023 à 08:55:53
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 09:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35