Topic de Superambre77 :

Besoin d'aide avec ChatGPT

Supprimé
  • 1
Salut les kheys, alors voila mon problème aujourd'hui je dois présenter une action du CAC40(j'ai choisis Airbus Group ) et je dois faire une synthèse écrite et très développé sauf que je n'ai rien fait :peur:
Alors que je pensais pouvoir demander à ChatGPT je me suis rendu compte que mon compte a été supprimé :(
1) Quelqu'un sait comment le réactiver rapidement ?
2) Un khey généreux peut il demander à l'ia à ma place : fait une synthèse de 5 pages sur de Airbus group et son action.
Merci à ceux qui tenteront d'aider. :ok:
Tu peux pas créer un compte avec une autre adresse mail ?

Le 07 mars 2023 à 07:41:05 :
Salut les kheys, alors voila mon problème aujourd'hui je dois présenter une action du CAC40(j'ai choisis Airbus Group ) et je dois faire une synthèse écrite et très développé sauf que je n'ai rien fait :peur:
Alors que je pensais pouvoir demander à ChatGPT je me suis rendu compte que mon compte a été supprimé :(
1) Quelqu'un sait comment le réactiver rapidement ?
2) Un khey généreux peut il demander à l'ia à ma place : fait une synthèse de 5 pages sur de Airbus group et son action.
Merci à ceux qui tenteront d'aider. :ok:

Si tu as plusieurs comptes Google ou que tu n'avais pas déjà utilisé l'autre connecte toi avec

J'en ai qu'une etje pars dans 20min l'ia est vraiment ma dernière solution clé :non2:
Plus poste avant les "go 15-18" j'ai 17 ans et les mecs la bas sont des fou furieux ariérés
Tu ne peux pas demander à ChatGPT de faire une synthèse de 5 pages d'un coup, il y a une limite de caractères :(
Les kheys juste quelqu'un qui peut faire la demande pour moi svp

Le 07 mars 2023 à 07:48:05 :
Tu ne peux pas demander à ChatGPT de faire une synthèse de 5 pages d'un coup, il y a une limite de caractères :(

5 pas forcément, si tu peux lui demander un peu moins c'est très bien aussi merci clé

C'est un fake l'op est un de ces nombreux paranos qui veulent pas mettre leur numéro sur ChatGPT et demandent aux kheys de l'utiliser à leur place

Le faites pas pour lui il a qu'à se faire un compte

Le 07 mars 2023 à 07:43:22 :
Tu peux pas créer un compte avec une autre adresse mail ?

Si jamais tu peux me preter ton mdp en mp je t'en serais très reconnaissant car personne n'a l'intention de faire la recherche en dirais bien :-(

J'espère sincèrement qu'aucun abruti ne va faire ton travail à ta place. Celui qui pense ne serait-ce qu'à t'aider je le méprise encore plus que toi

Le 07 mars 2023 à 07:43:22 :
Tu peux pas créer un compte avec une autre adresse mail ?

Si, et il le sait très bien.

Le 07 mars 2023 à 07:51:14 :
C'est un fake l'op est un de ces nombreux paranos qui veulent pas mettre leur numéro sur ChatGPT et demandent aux kheys de l'utiliser à leur place

Le faites pas pour lui il a qu'à se faire un compte

J'ai aucun problème avec chatgpt j'ai déja fait plein de devoirs avec mais jsp piurquoi mon compte a été désactivé...

Le 07 mars 2023 à 07:52:16 :

Le 07 mars 2023 à 07:43:22 :
Tu peux pas créer un compte avec une autre adresse mail ?

Si jamais tu peux me preter ton mdp en mp je t'en serais très reconnaissant car personne n'a l'intention de faire la recherche en dirais bien :-(

Bordel, ce phishing trop subtil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je sais que certains curieux meurent d'envie d'aider l'op parce que ça a un coté satisfaisant de faire de nouvelles choses avec ChatGPT mais le faites pas pour lui :ok:

Ce merdeux invente une excuse pour ne pas avoir à faire de compte pour pas mettre son numéro dessus c'est tout :ok:

Le 07 mars 2023 à 07:53:53 Superambre77 a écrit :

Le 07 mars 2023 à 07:51:14 :
C'est un fake l'op est un de ces nombreux paranos qui veulent pas mettre leur numéro sur ChatGPT et demandent aux kheys de l'utiliser à leur place

Le faites pas pour lui il a qu'à se faire un compte

J'ai aucun problème avec chatgpt j'ai déja fait plein de devoirs avec mais jsp piurquoi mon compte a été désactivé...

El famoso

Le 07 mars 2023 à 07:54:49 :

Le 07 mars 2023 à 07:53:53 Superambre77 a écrit :

Le 07 mars 2023 à 07:51:14 :
C'est un fake l'op est un de ces nombreux paranos qui veulent pas mettre leur numéro sur ChatGPT et demandent aux kheys de l'utiliser à leur place

Le faites pas pour lui il a qu'à se faire un compte

J'ai aucun problème avec chatgpt j'ai déja fait plein de devoirs avec mais jsp piurquoi mon compte a été désactivé...

El famoso

Le PDG d'OpenAI qui demande personnellement à ses ingénieurs de renommée internationale de bloquer le compte de Titouan pour l'empêcher de tricher dans ses devoirs :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Superambre77
Date de création
7 mars 2023 à 07:41:05
Date de suppression
7 mars 2023 à 08:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 315