L'EXPAT DREAM ça vous tente ?
Le 07 mars 2023 à 10:14:14 :
Le 07 mars 2023 à 10:12:11 :
Le 07 mars 2023 à 10:10:14 :
Le 07 mars 2023 à 10:05:44 :
"M'expat" oui mais pas pour les raisons évoquées à chaque fois sur les topic (France shithole, gneu gneu les impôts et les femmes sont mieux), juste pour voir d'autre pays.
J'aimerais beaucoup aller dans des pays d'Amérique du Sud et surtout ceux près de l'Amazonepour des raison de golem quoi
Autoentrepreneur 10k/mois etvilla en bord de mer avec une femme traditionnelle je suppose ?exacte
Le fait d'etre parmi les rares blancs du coin permet de se faire des potes expats très facilement
Le 07 mars 2023 à 10:16:36 :
En plus on se fait des potes très facilement.
Le fait d'etre parmi les rares blancs du coin permet de se faire des potes expats très facilement
Se faire un pote de beuveries avec Jean PVT qui part dans 6 mois et que tu recontacteras jamais
Le 07 mars 2023 à 10:15:36 :
"M'expat" oui mais pas pour les raisons évoquées à chaque fois sur les topic (France shithole, gneu gneu les impôts et les femmes sont mieux), juste pour voir d'autre pays.
J'aimerais beaucoup aller dans des pays d'Amérique du Sud et surtout ceux près de l'Amazonepour des raison de golem quoi
Auto entrepreneur 10k/mois et villa en bord de mer avec une femme traditionnelle je suppose ?
Oui le délire des femmes traditionnelles à l étranger, tellement tradis qu'elles parlent anglais et se mettent avec un homme d'une ethnie différente
Le 07 mars 2023 à 09:58:24 :
Je vois de plus en plus de topics sur l'EXPAT DREAM et de debunks / topics désillusion
le fait est que chacun à une expérience différente, qui différera forcément selon notre capacité d'adaptation, notre métier, notre destination, si on a des connaissances sur place...Alors 2 questions:
- songez vous à l'expat dream?
- je lis que c la fuite des cerveaux en france: bcp de bac+5 et plus qui partent chaque année. Vous auriez des chiffres à ce sujet?
J'ai fais une école d'inge, statistiquement 25% des nouveaux diplômés partent à l'étranger, je compte également le faire pour quitter Paris et faire x2 X3 niveau salaire
Deja fait pendant plusieurs années et je suis rentré au pire moment, debut covid quand tout le monde fermait les frontières, j'ai pas revoyager hors France depuis.
Sur le coup j'avais trop le seum de plus pouvoir sortir de la France mais je me suis mis a découvrir mon propre pays que je connaissais absolument pas, notamment les montagnes que j'avais jamais vu et dans un sens je suis tombé amoureux de la France. Hormis certaines plages bleu turquoise, aucun pays que j'ai visité n’était plus beau que la France et j'ai du mal a croire que ce soit possible.
Dommage que la politique soit aussi corrompu ici, les taxes de fdp et les salaires de misères qu'on peut facilement doubler voir tripler en prenant 2h d'avion ou en passant une frontière. Sans ça, ça serait clairement le meilleur pays au monde
Je repartirais surement un jour. Etre au fin fond du monde, dans un pays dont je parles pas la langue je trouve ca assez plaisible, je me prends pas la tête la bas. C'est surtout cette phase que j'aime à l'etranger. Contrairement à ici où les infos me tombent dessus et me font passer une journée de merde et énervé
Le 07 mars 2023 à 10:19:10 :
Le 07 mars 2023 à 10:16:36 :
En plus on se fait des potes très facilement.
Le fait d'etre parmi les rares blancs du coin permet de se faire des potes expats très facilementl'intérêt de s'expat dans un pays de non blanc ? reste en france si c'est l'ambiance exotique que tu aime ahi
Blanc en france: "babtou fragile"
Blanc en Asie "so handsome"
Le 07 mars 2023 à 10:15:36 :
Auto entrepreneur 10k/mois et villa en bord de mer avec une femme traditionnelle je suppose ?
Oui le délire des femmes traditionnelles à l étranger, tellement tradis qu'elles parlent anglais et se mettent avec un homme d'une ethnie différente
THIS, j'suis en Corée du Sud et les femmes qui se mettent en couple avec des étrangers sont absolument pas tradis comparé à leurs copines: le plus souvent ca reste mieux qu'une française car elles partent de plus loin parce que ces sociétés sont hyper oppressantes. Toujours est-il que la femme sera pas full tradi
Données du topic
- Auteur
- ShitHoled
- Date de création
- 7 mars 2023 à 09:58:24
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30