L'INTERIM bordel.
Le 20 mars 2023 à 00:43:03 :
Le pire c'est le CDI interim
Les golems qui tombent dans le panneau de ce truc
Le 20 mars 2023 à 00:51:50 :
L'intérim pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie et qui voudrait se barrer de chez ses parents c'est un bon plan ?
Non pire plan , profite d'être chez tes parents pour voir ce que tu veux vraiment faire de ta vie , le soucis dans ton raisonnement c'est que tu vas faire ca pour te barrer , puis pour tacheter des trucs , puis pour payer ton loyer ect... et tu seras coincé dans la boucle usine jusqu'a ta retraite , tu seras le collègue beauf qui aura 20ans d'ancienneté ...20ans la même routine de merde
Le 20 mars 2023 à 00:55:18 :
L'intérim pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie et qui voudrait se barrer de chez ses parents c'est un bon plan ?Non pire plan , profite d'être chez tes parents pour voir ce que tu veux vraiment faire de ta vie , le soucis dans ton raisonnement c'est que tu vas faire ca pour te barrer , puis pour tacheter des trucs , puis pour payer ton loyer ect... et tu seras coincé dans la boucle usine jusqu'a ta retraite , tu seras le collègue beauf qui aura 20ans d'ancienneté ...20ans la même routine de merde
Ceci
L'intérim pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie et qui voudrait se barrer de chez ses parents c'est un bon plan ?
Vaut mieux supporter 2-3ans ses parents , que 20ans de taff de merde
Le 20 mars 2023 à 00:57:02 :
L'intérim pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie et qui voudrait se barrer de chez ses parents c'est un bon plan ?Vaut mieux supporter 2-3ans ses parents , que 20ans de taff de merde
Vaut mieux supporter 20 ans cest parent que 20 ans d usine
Le 20 mars 2023 à 00:58:18 :
non
Le 20 mars 2023 à 00:55:18 :
L'intérim pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie et qui voudrait se barrer de chez ses parents c'est un bon plan ?Non pire plan , profite d'être chez tes parents pour voir ce que tu veux vraiment faire de ta vie , le soucis dans ton raisonnement c'est que tu vas faire ca pour te barrer , puis pour tacheter des trucs , puis pour payer ton loyer ect... et tu seras coincé dans la boucle usine jusqu'a ta retraite , tu seras le collègue beauf qui aura 20ans d'ancienneté ...20ans la même routine de merde
On peut pas mieu te dire, il a tout dit.
Pour essayer de choper des métiers plus qualifiés, faut feinter et être intéressé par le domaine
je voulais faire de la soudure, j'ai mis métallurgie dans centre d’intérêts,
j'avais aucune expérience, mais j'étais très motivé
Résultat après 2/3 mission random, j'ai fais de la soudure, j'ai appris sur le tas
Le 20 mars 2023 à 01:04:06 :
L'intérim c'est bon pour passer le temps entre 2 périodes de chômage
Voilà si je travaille c est CDi ou rien
Données du topic
- Auteur
- ElNueve
- Date de création
- 7 mars 2023 à 17:27:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52