Topic de CrazySexAddict :

Ma libido me rend fou et addict, je suis un détraqué sexuel

Supprimé
  • 1

Ma libido me fait parfois entrer dans un état de transe où je ne me contrôle plus. J'ai déjà fait des choses dont j'ai honte et qui auraient pu m'envoyer en prison ou me causer des ennuis si ça avait mal tourné avec certaines femmes, je suis littéralement comme un animal incontrolable. J'ai eu de la chance jusque là de tomber sur des femmes curieuses ou tolérantes mais le jour où je redeviens un célibataire fou, j'ai peur d'être fiché à vie.

Je passe parfois 10h à faire des plans sexuels, des mix d'audio sextape ou texte de mes copines pour me branler, je ne dors pas la nuit et je regarde des dizaines de vidéos que j'ajoute à ma collection de favoris. Parfois même sans vidéo, juste en restant dans une histoire fantasmée dans ma tête, je peux me branler pendant des heures en faisant évoluer l'histoire

Je rate parfois des examens parce que j'ai passé la nuit à faire ça, je reste parfois dans mon lit toute la journée à faire ça sans manger.

Je devrai aller un psy non ? Mes autres comportements et délires avec les femmes me font me demander si je ne suis pas schizophrène. Ça m'arrive souvent de revoir mes agissements plusieurs mois après en me demandant comment j'ai pu dire ou faire de telles choses, comme si j'étais quelqu'un d'autre pendant une période obsessionnelle. :(

Le 06 mars 2023 à 19:42:58 :
Thérapie

Un simple thérapeute ne pourra pas m'aider, ça relève plus de la psychiatrie là, le côté sexuel n'est qu'une partie de mes soucis psy

Le 06 mars 2023 à 19:49:12 :
Donne ta vie à Jésus

J'aurai du mal à vivre dans un milieu sans femmes, parfois j'ai l'impression que c'est ma seule raison de vivre.

Le 06 mars 2023 à 19:50:31 :

Le 06 mars 2023 à 19:49:12 :
Donne ta vie à Jésus

J'aurai du mal à vivre dans un milieu sans femmes, parfois j'ai l'impression que c'est ma seule raison de vivre.

Justement, c'est bien ça le problème

Le 06 mars 2023 à 19:51:05 :

Le 06 mars 2023 à 19:50:31 :

Le 06 mars 2023 à 19:49:12 :
Donne ta vie à Jésus

J'aurai du mal à vivre dans un milieu sans femmes, parfois j'ai l'impression que c'est ma seule raison de vivre.

Justement, c'est bien ça le problème

Je pense pas que je pourrai remédier à ce problème sans traitement, c'est une obsession ces pulsions :(

  • 1

Données du topic

Auteur
CrazySexAddict
Date de création
6 mars 2023 à 19:41:43
Date de suppression
6 mars 2023 à 21:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297