Topic de Hanayammata :

Les wesh me répugnent

Supprimé
  • 1

Ces CLONES pitoyables, TOUS la même dégaine de cassos:
Survet degulasse, indispensables TN, raie sur le côté ou bien cheveux longs depuis leurs idoles PNL…
Un language désarticulé à base de « Wesh » et de « walla » entre deux trois grossièretés et ricanements de hyènes
Un comportement agressif d’animal, dénué de tout civisme. (Prendre deux places d’un transport en commun, fumer dans les lieux où c’est interdit, hurler, cracher,..jouer à un jeu passif de domination)

:malade:

Ils me répugnent d’autant plus qu’ils se disent musulmans et dégradent l’image de ma religion :-((
Il me prend parfois l’envie de les massacrer jusqu’à leur faire bouffer leurs dents :-((
Il m’arrive d’en prendre quelques uns à l’écart de leur groupe, et généralement ils se montrent compréhensifs mais c’est casse couille !! Et c’est un boulot infini

Leur comportement ne vous met jamais en rogne ?
Vous avez déjà eu une altercation avec l’un de ces spécimens ?
Moi c'est les bourgeois ou les geek qui parle de manga qui m'insuporte

Le 11 mars 2023 à 20:54:28 :
Moi c'est les bourgeois ou les geek qui parle de manga qui m'insuporte

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ils te nuisent en quoi ?

Le 11 mars 2023 à 20:53:34 :
Leur comportement ne vous met jamais en rogne ?
Vous avez déjà eu une altercation avec l’un de ces spécimens ?

aucune altercation il me disent bonjour poliment mais en effet leurs attitude est déplorable avec les autres mais c'est pas seulement notre communauté qui est touché, c'est vraiment générationnel le manque de civisme.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hanayammata
Date de création
11 mars 2023 à 20:48:44
Date de suppression
11 mars 2023 à 21:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 239