On a trouvé la cause de la DELINQUANCE à Nantes : L'ALCOOL
SuppriméC'est le PREFET que le dit hein :
"...Depuis mon arrivée, je suis effectivement surpris du niveau de délinquance que je constate sur ce territoire...
....L’alcool est trop souvent présent que ce soit chez les coupables mais aussi chez les victimes qui ne sont plus en capacité de défendre. Ce sera l’une des priorités en 2021....."
[04:35:43] <GauduVAUBAN>
L'immigration boit aussi hein, même des musulmans
Des Heineken en particulier
La faute des victimes bourrées, quelle honte qu'ils osent s'amuser et festoyer.
Pour ce prefet, les nantais devraient vivre dans la peur et ne jamais s'amuser.
Le 07 mars 2023 à 04:41:27 :
Le 07 mars 2023 à 04:40:09 :
Le 07 mars 2023 à 04:38:02 :
Tu verrais le nombre d'alcoolique en détention dans l'ouest de la France, tu serais surpris. Ceci dit le préfet se met des œillères sur d'autres points.Relis mon post avant de me répondre stp.
J'ai compris, tu sembles me dire que les prisons sont remplies d'alcoolique
Le 07 mars 2023 à 04:43:40 :
Le 07 mars 2023 à 04:41:27 :
Le 07 mars 2023 à 04:40:09 :
Le 07 mars 2023 à 04:38:02 :
Tu verrais le nombre d'alcoolique en détention dans l'ouest de la France, tu serais surpris. Ceci dit le préfet se met des œillères sur d'autres points.Relis mon post avant de me répondre stp.
J'ai compris, tu sembles me dire que les prisons sont remplies d'alcoolique
Bah c'est le cas, y'a paquet de type suivi en addicto en prison car justement les faits pour lesquels ils ont été condamnés sont sur fond d'alcool. Quand je dis alcoolique ça veut pas forcément dire fds par contre hein. Je te dis ça en allant régulièrement en MA car j'y bosse régulièrement
L’alcool est trop souvent présent que ce soit chez les coupables mais aussi chez les victimes qui ne sont plus en capacité de défendre.
Ce qu'on peut lire dans ce pays c'est fascinant
"Ils vous ont rackettés avec un couteau à 3 contre 1 quand vous sortiez du bar après une soirée entre amis ? Oui mais bon est-ce que vous n'aviez pas un peu trop bu aussi ?" Ce putain de shithole
Le 07 mars 2023 à 04:45:26 :
La consommation délirante de produits à base de porc sera bientôt examinée par la préfecture, des sanctions lourdes seront prononcées
Ahi t'as cru que les chances ne picolaient pas ?
C'est vrai ça, si ceux qui se font agresser arrêtaient de boire, ils se feraient moins agresser
Ils ne sont plus en capacité de se défendre
C'est vrai que les nantaises violées, avec un sex on the beach en moins dans le sang, peuvent facilement 5v1 un groupe de mineurs isolés
Données du topic
- Auteur
- YouPainDead3
- Date de création
- 7 mars 2023 à 04:34:19
- Date de suppression
- 7 mars 2023 à 05:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC