Topic de widepik314 :

Mon date tinder est complètement partit en couilles

• 1

Les kheys il m'est arrivé un truc complètement lunaire à mon date tinder d'hier soir. Déjà je vous met dans l'ambiance 0 tout 25 ans
Bref par un miracle j'arrive à match malgré être un 5/10 et comme c'est plus facile en virtuel et que la meuf peut pas voir l'aura 0 tout par tinder j'arrive à caler un rdv dans un bar
Bon déjà en bon 0 tout je sors jamais de chez moi et aller dans le bar et commander un verre était une épreuve pour moi (je savais même pas quelle bière demander je connais rien)
Bref j'étais arriver un peu trop en avance (30min) j'ai le temps de m'enfiler 2 pintes ça a fait un peu retomber le stress et j'étais un peu éméché
La fille arrive on se présente vite fait et la je sais pas si vous connaissez gilles de tourette mais j'ai l'impression que j'ai eu ça, je sais pas si c'est lié à l'alcool ou pas mais fallait que des trucs malaisant sorte de ma bouche
En gros le date commence et je commence à avoir des spasmes ou des réflexes chelou ça commence ou je gueule "0 TOUT 0 TOUT" sans pouvoir me contrôler, les gens dans le bar me regarde bizarre et la fille me dit "t'es sur ça va ?" Je commence à devenir tout rouge je vous raconte pas le malaise
Je lui dit que je vais aux chiottes, en me levant un hurlement strident sort de mes cordes vocales on aurait dit un espèce de monstre qui aurait pris possession de mon âme je lâche un énorme "PUCEAU 0 TOUT 18-25" tout le bar m'a regardé putain j'ai jamais eu aussi honte de ma vie, en revenant des chiottes par miracle elle était encore la (pour être honnête je pense que j'aurais préféré qu'elle se soit barré histoire d'en finir)
Elle me demande si je veux qu'on sorte, je dis oui en me disant en ayant plus la pression du bar ç ira peut être mieux, sauf que en sortant avec elle du bar je lache un énorme "CASH DANS LE SLIBAR" je vous avoue que là elle m'a directement demandé si je me foutais de sa gueule ou si c'était une caméra caché, je m'excuse je lui dit que je sais pas ce qui m'arrive, en étant dehors avec elle nouveau spasme : "SAUVER 1 CAFARD OU UN BATEAU DE MIGRANT TU CHOISIS QUOI?" La du elle me fait "bon euuh, je dois rejoindre une amie désolée" ce à quoi je rétorque "LE FAMEUX AMI ISSOU" en gueulant toujours aussi fort je vous raconte pas le malaise
Alors qu'elle partait au loin j'arrêtais pas de gueuler "BRISÉ, BRISÉ" en boucle dans la rue

J'ai pas osé la recontacter vous pensez que je devrais lui envoyer un message pour recoller les morceaux?

troll bas de gamme + ddb
excellent topic, jerry

Le 06 mars 2023 à 19:25:28 :
Brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676452424-celestin-zoom-z.png

je suis brisé khey comment me rattraper, c'était ma seule chance en 25ans

Le 06 mars 2023 à 19:26:21 :
Gpalu + boucle

la boucle du forum m'a fait perdre pied en effet

Le 06 mars 2023 à 19:26:48 :
2/10

je suis 5/10 d'après le forum

Le 06 mars 2023 à 19:27:05 :

Le 06 mars 2023 à 19:26:48 :
2/10

je suis 5/10 d'après le forum

j'palais du troll :rire: