Topic de Turbo-Boomer69 :

J'arrive sur la trentaine et j'ai pas de but dans la vie

Supprimé
  • 1

- J'ai pas d'amis et j'ai un relationnel difficile avec les autres, je supporte pas les gens
- J'ai quasiment plus de famille
- J'ai un boulot mais je trouve qu'il ne sert à rien, d'ailleurs je trouve qu'aucun boulot ne sert à quoi que ce soit sinon je m'y serait déjà mis
- J'ai beaucoup d'argent mais à part consommer des trucs qui me plaisent pendant 2 minutes j'y trouve aucun intérêt non plus
- Pas de nana non plus, je suis pas laid du tout, il m'arrive de faire des PQ Tinder d'ailleurs j'en ai un en ce moment. Mais une fois le bas instinct assouvi ça me dégoute plus qu'autre chose et je me force à rester pour pas que la fille se dise "il me dégage direct". Hormis pour du sexe pendant 10 minutes les filles ne m'intéressent pas

Franchement les gars c'est quoi vos buts dans la vie?

Mon but c'est de continuer à vivre après ma mort, laisser une trace. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 05 mars 2023 à 01:44:39 :
Mon but c'est de continuer à vivre après ma mort, laisser une trace. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Ok. Que fais-tu pour ça?

Le 05 mars 2023 à 01:44:34 :
aucun, j'attends :ok:

Quel est l'intérêt?

Le 05 mars 2023 à 01:46:44 :

Le 05 mars 2023 à 01:44:34 :
aucun, j'attends :ok:

Quel est l'intérêt?

attendre

Le 05 mars 2023 à 01:45:06 :

Le 05 mars 2023 à 01:44:39 :
Mon but c'est de continuer à vivre après ma mort, laisser une trace. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Ok. Que fais-tu pour ça?

J'ai écrit un recueil de poésie, et j'espère me remettre à l'écriture bientôt. Quelqu'un m'y a encouragé encore récemment, je ne l'oublierai pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

J’ai était accro au pute pendant la même Période que toi …

Maintenant ça va mieux , essaye de trouver des activités.

Le 05 mars 2023 à 01:43:41 :
- J'ai pas d'amis et j'ai un relationnel difficile avec les autres, je supporte pas les gens
- J'ai quasiment plus de famille
- J'ai un boulot mais je trouve qu'il ne sert à rien, d'ailleurs je trouve qu'aucun boulot ne sert à quoi que ce soit sinon je m'y serait déjà mis
- J'ai beaucoup d'argent mais à part consommer des trucs qui me plaisent pendant 2 minutes j'y trouve aucun intérêt non plus
- Pas de nana non plus, je suis pas laid du tout, il m'arrive de faire des PQ Tinder d'ailleurs j'en ai un en ce moment. Mais une fois le bas instinct assouvi ça me dégoute plus qu'autre chose et je me force à rester pour pas que la fille se dise "il me dégage direct". Hormis pour du sexe pendant 10 minutes les filles ne m'intéressent pas

Franchement les gars c'est quoi vos buts dans la vie?

Tu devrais peut être tenter avec un gars

Le 05 mars 2023 à 01:49:34 :
J’ai était accro au pute pendant la même Période que toi …

Maintenant ça va mieux , essaye de trouver des activités.

Je suis pas du tout accro au sexe. D'ailleurs plus j'avance en âge plus j'en ai facilement et moins j'en ai envie.

J'ai déjà des activités. Je coche toutes les cases. On m'a dis de travailler le physique je me suis mis au sport, j'ai une routine de fou furieux et j'ai un corps très solide. On m'a dis de gagner de l'oseille, je me suis mis à investir mon pognon aujourd'hui je suis rentier en plus du boulot que je fais.

J'ai des journées remplies. Mais je me dis qu'au final ça sert quand même vachement à rien. A la fin de la journée je suis quand même tout seul parce que je supporte personne, je suis comme un con et je joue à des jeux vidéos que j'aime même pas quoi

Le 05 mars 2023 à 01:50:44 :

Le 05 mars 2023 à 01:43:41 :
- J'ai pas d'amis et j'ai un relationnel difficile avec les autres, je supporte pas les gens
- J'ai quasiment plus de famille
- J'ai un boulot mais je trouve qu'il ne sert à rien, d'ailleurs je trouve qu'aucun boulot ne sert à quoi que ce soit sinon je m'y serait déjà mis
- J'ai beaucoup d'argent mais à part consommer des trucs qui me plaisent pendant 2 minutes j'y trouve aucun intérêt non plus
- Pas de nana non plus, je suis pas laid du tout, il m'arrive de faire des PQ Tinder d'ailleurs j'en ai un en ce moment. Mais une fois le bas instinct assouvi ça me dégoute plus qu'autre chose et je me force à rester pour pas que la fille se dise "il me dégage direct". Hormis pour du sexe pendant 10 minutes les filles ne m'intéressent pas

Franchement les gars c'est quoi vos buts dans la vie?

Tu devrais peut être tenter avec un gars

Je suis pas gay. Je suis hétéro et je supporte personne, peu importe le sexe.

En fait quand j'étais gamin je regardais un film avec un personnage stylé, musclé etc, je me disais je vais bosser pour être comme ce mec. Pareil avec l'oseille, je me disais "ça doit être trop cool d'être riche je vais bosser pour l'être".

Puis quand t'avance en âge et que t'as réussi à faire ça tu te dis "ok maintenant quoi?". Je suis sensé faire des gamins? Je respecte aucune meuf suffisamment pour me mettre en relation sérieuse avec alors lui faire des gosses... Puis je détèste les gosses en plus. Concrètement il reste quoi à faire?

  • 1

Données du topic

Auteur
Turbo-Boomer69
Date de création
5 mars 2023 à 01:43:41
Date de suppression
5 mars 2023 à 02:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 121