Topic de 0ami[SEUL] :

Meilleure fac de philo ?

Imagine :
Dieu : bas alors trisotin on m'a associé à un autre dieu dans un moment de recherche, puis on est mort.
Vus que "Alain" est Bon est qu'il est un peu responsable de t'avoir fait aussi crédule tu ne passera que la moitié de ta peine en enfer C'est à dire une demi éternité.
Toi : cimer chef je ne t'en veux nullement d'avoir tout amené à cette finalité ou tu me punis.
Université populaire de Caen :ok:

Le 09 mars 2023 à 23:17:04 :
Sorbonne non ?

déjà mis en vœux

Le 09 mars 2023 à 23:16:56 :
Imagine :
Dieu : bas alors trisotin on m'a associé à un autre dieu dans un moment de recherche, puis on est mort.
Vus que "Alain" est Bon est qu'il est un peu responsable de t'avoir fait aussi crédule tu ne passera que la moitié de ta peine en enfer C'est à dire une demi éternité.
Toi : cimer chef je ne t'en veux nullement d'avoir tout amené à cette finalité ou tu me punis.

rien compris

Tu veux la meilleur fac mais tu es pas capable de faire tes voeux en temps ? bon, l'OP réveil toi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

Le 09 mars 2023 à 23:20:27 :
Tu veux la meilleur fac mais tu es pas capable de faire tes voeux en temps ? bon, l'OP réveil toi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

j’ai déjà tout mes vœux mais il m’en reste un en suspens

je sais pas quoi mettre

Dieu punis l'association de façon très dur chez les Muslims.
Sinon ça risque d'être dur philo si tu as pas compris la c ets pas du hegel
Donc trouvé toi un boulot khey soit pas celui qui dit
"pk je suis allé la dedans je vais être caissier"

Le 09 mars 2023 à 23:22:00 :
Dieu punis l'association de façon très dur chez les Muslims.
Sinon ça risque d'être dur philo si tu as pas compris la c ets pas du hegel

ahuri

Le 09 mars 2023 à 23:24:18 :
Bah ens ulm :(

prepa ?

Données du topic

Auteur
0ami[SEUL]
Date de création
9 mars 2023 à 23:11:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 99