Topic de InformateurFR1 :

Kalepower ce petit sexe

Supprimé
  • 1

D'habitude j'ignore toujours mes mp mais là c'est trop gros pour que je partage pas avec les kheys ce niveau de pucelerie incroyable.

"Salut, andouille et je m'adresse à tous les anti DBS qui ont rien dans le crâne et une petite bite de lémurien, DBS c'est la suite de dbz donc c'est canon à l'oeuvre de DB. Bandes de gros pédés débiles.

Vous avez rien dans la cercelle a part du caca et chaque jour passé sur JVC vous rend un peu plus IDIOT.

Tu vas subir ta pire humiliation depuis ton inscription sur jvc. :rire:

Dernière chose le bouffon, va te cultiver au lieu de dire de la merde.

La discussion est fermée."

Vous voyez à quoi mène la vie de puceau solitaire ? À ça.
Alors pour répondre à cette pauvre âme :

Oui dbs est canon en principe, évidemment il ne s'agit que d'une série commande uniquement créée pour engendrer de l'argent sur la franchise animé la plus célèbre au monde.
Pas besoin d'un qi à trois chiffres pour comprendre que dbs n'apporte ABSOLUMENT RIEN à l'univers dragon ball. Ça a été fait avec de faibles moyens indignes d'une franchise pareille sans aucune volonté de raconter quoi que ce soit.
L'animation est hideuse et je pèse mes mots. Les scénarios sont nuls les protagonistes n'ont aucun charisme. La bo est incroyablement faible comparée à celle de DBZ. Et se contenter de changer la couleur des cheveux en signe de power level est franchement nul et sans aucune inspiration.
Je pourrais continuer comme ça longtemps mais je comprends que ce triste sire ne doit pas avoir plus de 18 ans à tout casser pour sortir des énormités pareilles. Pas grave je ne lui en veut pas. Mais si il se trouvait que des gens aujourd'hui partagent son avis, je vous incite très fortement à regarder dragon ball et dragon ball z pour comprendre pourquoi dbs est à chier. Vous pouvez même, si la curiosité vous y pousse, regarder dbgt qui en soit était déjà une aberration à l'époque, pour vous faire une idée plus poussée d'une mauvaise série voulant surfer sur la nostalgie d'une série légendaire.

Parfois il faut savoir s'arrêter et l'univers dragon ball s'arrête à dragon ball z, le z étant la dernière lettre de l'alphabet pour ceux n'ayant pas compris le lien.

  • 1

Données du topic

Auteur
InformateurFR1
Date de création
9 mars 2023 à 22:16:41
Date de suppression
9 mars 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 298