Topic de DesignationN :

Les bandeurs d'IA venez ici

  • 1

Profitez, profitez de ChatGPT et des outils IA pendant que ça dure :)

Vous pensiez vraiment qu'on laisserait en access libre une arme aussi puissante à des civils comme vous ?
Les IA n'ont rien de nouveau, elles ont été utilisées pendant des années pour créer une illusion de réalité sur internet, tout ça au nom de la sécurité bien sur.

Et la vous me dirait "Mais pourquoi on en donnerait soudainement l'access au publique ?"

En créant un nouveau problème, on peut cultiver une réaction choisie à ce dit problème, tout ça dans le but de fabriquer un consentement pour une solution toute faite. Pour faire court, justifier une guerre : une guerre sur la "désinformation" et les "Fake News"

En armant les gueux comme vous et moi avec ces puissants outils IA, tout le monde devient un potentiel ennemi. Ce qui permettra de justifier des mesures de sécurité jusqu'alors sans précédent. Tout se résume à la confusion et à l'identité.

Ces technologies IA sont la boite de pandore. Bientôt, l'internet tout entier ne sera qu'illusion. Une synthétisation parfaite des voix, de vidéos deepfake et d'images vont noyer la réalité.

Des bots IA vont alors noyer les réseau sociaux : personne ne pourra faire la différence entre une machine IA et un humain réel sur internet. Même les appels téléphoniques ne seront plus digne de confiance.

Et c'est la qu'une solution sera présenté : L'identité numérique obligatoire, pour chaque individu et à tout instant. Cela sera la seule solution pour pouvoir s'assurer que vous parlez avec un véritable humain et pas un mirage généré par IA.

Pourquoi faire ? Le contrôle total de l'information. :)

Pendant trop longtemps, internet était une arme à double tranchant. Son potentiel d'activité par des utilisateurs anonymes permet à tout le monde d'exprimer et de rependre des pensées et des idées, et le tout en total impunité. Des secrets d'état, des idées dangereuses, des théories complotistes insensées ( :) ) de la désinformation et des fake news.

Jusqu'à present, il n'y avait aucune solution à ce "problème". L'identité digitale mettra fin à l'anonymat sur internet. Cela permettra de tracer, censurer et trouver les odieux individus à l'origine d'idées "inappropriées". Justice sera enfin faite :)

"Osef je ne me ferait jamais d'identité numérique" vous allez crier... Mais vous n'aurez pas le choix :oui:

Vous pensez vraiment que votre banque va prendre le risque de communiquer et/ou de faire du business avec une personne qui n'en est peut être pas vraiment une ? L'identité numérique sera obligatoire pas seulement pour divers services en ligne mais même votre opérateur internet vous demandera votre identité numérique pour payer votre connection :)

Mais ne vous en faites pas, vous aurez toujours access à des outils AI. limitées, censurées et surveillées :)
Tout ce que vous ferez avec de l'IA sera "signé" avec votre identité numérique, comme ca si vous postez ou générez quelque chose de jugée "inapproprié" on pourra vous suivre à la trace :)

Cerise sur le gateau ? La grande majorité de la population mondiale l'acceptera sans broncher, car ils seront désespérées pour une solution crée artificiellement. Ils donneront avec joie leur confidentialité car "ils n'ont rien à cacher"

Et la, c'est fini : ceux d'en haut décideront ce qui est fiction et ce qui est réalité, ce qui est humain et ce qui est machine.

Apres vous avoir donné un avant goût de leur pouvoir, ils récupéreront le monopole sur l'information et mètre fin a l'utilisation inapproprié d'internet une bonne fois pour toute :oui:

TLDR : Profitez de vos générateurs de waifu et autres deepfake pendant que vous le pouvez, car cela ne va pas durer :ok:
C'est moi ou de mémoire tu as reposté la transcription textuelle de l'audio de la vidéo qui s'inspire de metal gear en faisant une version moderne avec l'ia ?
c'est ben tu recite le meme metal gear fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 11 mars 2023 à 17:42:39 :
C'est moi ou de mémoire tu as reposté la transcription textuelle de l'audio de la vidéo qui s'inspire de metal gear en faisant une version moderne avec l'ia ?

Exact, un peu à ma sauce mais ca me paraissait intéressent d'en faire profiter le fofo :oui:

Le 11 mars 2023 à 17:42:50 :
c'est ben tu recite le meme metal gear fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Ca reste intéressent :fou:

Ce n'est pas de toi ce texte.

Je suis absolument pas d'accord avec le pavé, beaucoup de phrase qui n'ont aucun sens ou cohérence ou juste fausse.

Les IA n'ont rien de nouveau, elles ont été utilisées pendant des années pour créer une illusion de réalité sur internet, tout ça au nom de la sécurité bien sur.

Par exemple ça c'est faux de A à Z. Les ia n'ont jamais été utilisé depuis des années. Et elle ne le sont pas du tout dans un but de créer une "illusion de réalité" sur internet au nom de la sécurité
Ca veut rien dire ça

Le 11 mars 2023 à 17:44:51 :
Ce n'est pas de toi ce texte.

C'est moi qui l'ai traduit :)

Le 11 mars 2023 à 17:45:19 :
Je suis absolument pas d'accord avec le pavé, beaucoup de phrase qui n'ont aucun sens ou cohérence ou juste fausse.

Les IA n'ont rien de nouveau, elles ont été utilisées pendant des années pour créer une illusion de réalité sur internet, tout ça au nom de la sécurité bien sur.

Par exemple ça c'est faux de A à Z. Les ia n'ont jamais été utilisé depuis des années. Et elle ne le sont pas du tout dans un but de créer une "illusion de réalité" sur internet au nom de la sécurité
Ca veut rien dire ça

Brave golem :)
Oublie pas de valider ton identité numérique pour aller sur PH ce soir

Vous pensiez vraiment qu'on laisserait en access libre une arme aussi puissante à des civils comme vous ?

Vazy démontre nous sa puissance.

Car je ne crois pas à ce postulat que tout le monde semble être en accord.

Le 11 mars 2023 à 17:53:50 :

Vous pensiez vraiment qu'on laisserait en access libre une arme aussi puissante à des civils comme vous ?

Vazy démontre nous sa puissance.

Car je ne crois pas à ce postulat que tout le monde semble être en accord.

Les deepfake et autres synthétiseurs de voix bientôt indifférenciables du réel :)

Sinon à part le "gngn t'a juste copié une vidéo YT" des vrais arguments ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DesignationN
Date de création
11 mars 2023 à 17:40:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 303