La cravate Hervé, c'est une prescription médicale ?
- 1
Le 07 mars 2023 à 00:31:27 :
Quand il parle d'usure des fruits
L'usufruit de ma réflexion
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans cravate ?
Ah mais je peux un noeud papillon, une cravate peu importe. Là, ajourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez au code vestimentaire, surtout lié au métier de la représentation ?
Etre à l'heure, honnête, c'est peut-être plus important que d'avoir une cravate ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans la vente, la cravate, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pasvenir en cravate... on est sûr qu'un recruteur vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le commercial, c'est un costume, une cravate. Le costume, la cravate, c'est un uniforme. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport au non-port de cravate
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous partiez sans ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin j'en mets pas"
Porter la croix Havok, c'est sur prescription médicale ?
Non, c'est une question, je voulais vous écouter sur ça
J'aurais pu me faire baptiser mais j'ai pas osé vous voyez
Vous avez pris la peine de vous intéresser à la spiritualité, mais vous reniez Mon nom, comment vous sentez vous ?
Vous êtes plutôt à l'aise en voyant tous mes fidèles souffrir pour Moi alors que vous Me méprisez ?
Là précisément j'ai pas décidé de souffrir pour Vous plus que pour un autre.
Quand vous arrivez au Ciel vous avez des comptes à rendre, si vous arrivez comme un païen new age lambda, attendez, faut pas se moquer de Dieu, Saint Pierre il va le voir...
Vous êtes plutôt à l'aise sans la foi chrétienne ?
Ah mais j'aurais très bien pu prier, jeûner lors du carême, peu importe ! Mais là aujourd'hui je suis une autre spiritualité, c'est tout.
Est ce que vous reconnaissez le credo du catholicisme ?
Aimer son prochain, ne pas être athée, c'est peut être plus important que de réciter son chapelet vous ne pensez pas ?
Oui mais non, mais là le fait de suivre une fausse religion, on est sûr qu'un ange va vous faire une réflexion, à chaque fois ça manque pas. Le chrétien moyen porte la croix, il prie.
Encore une fois, qu'on soit clair, Ma capacité à pardonner est infinie, il nous est important d'écouter les pensées qui ont poussé Havok à ne pas se convertir au christianisme.
Qu'est ce qui vous a poussé à renier l'Amour du Christ ?
Ah bah c'est comme ça, j'ai dit "tiens le jour de ma mort je ne suivrai pas la lumière blanche"
La ward Hervé c'est une prescription médicale ?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus.
J'aurais pu prendre une pink, un oracle, je n'ai pas osé voyez-vous.
Justement Hervé, là on n'y voit rien, on n'a aucune vision.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand vous taguez en ranked, vous avez une image à donner, quand vous arrivez comme un autofill sans ward le tribush, le jungler, il va le voir, il va le retenir ça...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous êtes plutôt à l'aise sans vision ?
Ah mais je peux facecheck, ping, peu importe.
Est-ce que vous croyez à l'importance du score de vision dans une partie ?
Bodyblock, peel pour son carry, jouer les objectifs, c'est peut-être plus important vous ne croyez pas ?
Vous en pensez quoi les autres... La balise de vision, le contrôle de la carte ?
Oui mais là de toute façon... Le fait de ne pas avoir posé la ward, on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Le support c'est un trinket, un item à golds...
Encore une fois, ceci étant, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à l'absence de ward.
Qu'est-ce qui a motivé le fait que vous n'en posiez pas ?
Ah bah c'était comme ça, j'ai dis ce matin je pose pas de wards.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pingura
- Date de création
- 7 mars 2023 à 00:27:34
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13