Topic de JeromePowelI :

Les CHRETIENS, la bible dit quoi sur le SEXE en couple ?

Supprimé

Genre, vous pouvez faire l'amour avant le mariage ?

Après mariage, vous pouvez faire des dingueries avec votre partenaire, genre sod*mie, facefuck, BDSM, etc... ?

Plan a 3 ?

Sérieux c'est no troll je me pose la question

Sexe avant mariage = interdit
Sexe hors mariage hétérosexuel chrétien= interdit
Sexe bestial = interdit

Le sexe est un moyen, pas une fin. Il doit exprimer l'amour et pas la sauvagerie.

Pas de sexe avant le mariage
Sexe à volonté après le mariage, le corps de l'homme appartient à la femme et vice-versa, quand l'un veut du sexe, l'autre doit s'y plier
Tout ce qui ne remet pas en cause l'intégrité physique des deux personnes (e.g BDSM extrême) ou qui n'inclue pas de personne tiers (e.g échangisme) est autorisé
La bible parle de facefuck page 46 :oui:

Le 09 mars 2023 à 20:40:30 :
La bible parle de facefuck page 46 :oui:

Ça a été debunk par Nota Bene

Le 09 mars 2023 à 20:39:41 :
Pas de sexe avant le mariage
Sexe à volonté après le mariage, le corps de l'homme appartient à la femme et vice-versa, quand l'un veut du sexe, l'autre doit s'y plier
Tout ce qui ne remet pas en cause l'intégrité physique des deux personnes (e.g BDSM extrême) ou qui n'inclue pas de personne tiers (e.g échangisme) est autorisé

Pourtant y'a deux messages contradictoire là

Genre tu peux réaliser tout tes fantasmes avec ta femme et si elle est chrétienne elle peux pas dire non ?

Le 09 mars 2023 à 20:39:00 :
Sexe avant mariage = interdit
Sexe hors mariage hétérosexuel chrétien= interdit
Sexe bestial = interdit

Le sexe est un moyen, pas une fin. Il doit exprimer l'amour et pas la sauvagerie.

Et donc tu ne peux faire l'amour que pour te reproduire :(

0 plaisir, 0 découverte de son corps et du corps de l'être aimé ?

je ne vais pas commenter mais de sérieuses inepties dîtes ici...

Le 09 mars 2023 à 20:41:50 :

Le 09 mars 2023 à 20:39:00 :
Sexe avant mariage = interdit
Sexe hors mariage hétérosexuel chrétien= interdit
Sexe bestial = interdit

Le sexe est un moyen, pas une fin. Il doit exprimer l'amour et pas la sauvagerie.

Et donc tu ne peux faire l'amour que pour te reproduire :(

Non

0 plaisir, 0 découverte de son corps et du corps de l'être aimé ?

Non plus, rien à voir

Généralement, tout ce qui est "normal" est autorisé ou du moins toléré et allez pas me sortir que les normes d'aujourd'hui sont deviantes, un peu de bon sens

Le 09 mars 2023 à 20:42:22 :

Le 09 mars 2023 à 20:41:50 :

Le 09 mars 2023 à 20:39:00 :
Sexe avant mariage = interdit
Sexe hors mariage hétérosexuel chrétien= interdit
Sexe bestial = interdit

Le sexe est un moyen, pas une fin. Il doit exprimer l'amour et pas la sauvagerie.

Et donc tu ne peux faire l'amour que pour te reproduire :(

Non

0 plaisir, 0 découverte de son corps et du corps de l'être aimé ?

Non plus, rien à voir

Et pourquoi le sexe bestial est interdit alors ?

Genre comme on voit souvent genre la femme demande qu'on l'insulte par exemple ou bien des claques sur els fesses, c'est interdit ?

Le 09 mars 2023 à 20:43:38 :

Le 09 mars 2023 à 20:42:22 :

Le 09 mars 2023 à 20:41:50 :

Le 09 mars 2023 à 20:39:00 :
Sexe avant mariage = interdit
Sexe hors mariage hétérosexuel chrétien= interdit
Sexe bestial = interdit

Le sexe est un moyen, pas une fin. Il doit exprimer l'amour et pas la sauvagerie.

Et donc tu ne peux faire l'amour que pour te reproduire :(

Non

0 plaisir, 0 découverte de son corps et du corps de l'être aimé ?

Non plus, rien à voir

Et pourquoi le sexe bestial est interdit alors ?

Genre comme on voit souvent genre la femme demande qu'on l'insulte par exemple ou bien des claques sur els fesses, c'est interdit ?

Oui

C'est du sexe déviant, même pendant les rapports sexuels tu dois être maître de toi-même. Demander des strangulations, des insultes et des coups c'est pêcher contre le corps. Encore une fois le sexe est un moyen pas une fin

Selon le dogme catholique.

Tu ne peux pas coucher avant le mariage. D'ailleurs tu ne dois pas vivre en concubinage avant. Une fois marier tu peux faire du sexe. C'est dans un but reproductif donc des pratiques consolidant l'union du couple technique ça a cette finalité. La sodomie est interdite. Les autres pratiques sont autorisées si consenties. Il ne faut pas abimer le corps car ton corps ne t'appartient pas. En revanche rien n'indique qu'une fessée serait interdite

Ezor dit de la merde
Je suis catho pratiquant, pas de sexe avant le mariage évidemment
Sexe après le mariage autorisé, pas tellement de contrindication tant qu’il est pas malintentionné et que les deux sont consentants, pas uniquement pour enfanter tu peux aussi par plaisir mais il faut laisser la porte ouverte à la procréation donc pas de moyen de contraception mais c’est assez facile pour la femme de connaître ses périodes de fertilité

Tout les chrétiens que je connais baisent hors mariage avec la croix autour du cou nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Moi par exemple je suis musulman et des "chrétiens" ce sont déjà moquer de moi parce que j'étais pucix et j'évitais les femmes .Quel drole d'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 09 mars 2023 à 20:47:40 :
Tout les chrétiens que je connais baisent hors mariage avec la croix autour du cou nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Oui bah comme les muz

C'est tous des hypocrites apostats

peche mortel, zizi dans zézette uniquement pour bébé

Le 09 mars 2023 à 20:48:26 :

Le 09 mars 2023 à 20:47:40 :
Tout les chrétiens que je connais baisent hors mariage avec la croix autour du cou nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Oui bah comme les muz

C'est tous des hypocrites apostats

Faux je connais bien plus de muz qui font attention à ce péché très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Données du topic

Auteur
JeromePowelI
Date de création
9 mars 2023 à 20:37:24
Date de suppression
9 mars 2023 à 21:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 365