[KHEYETTE] Comment SEDUIRE un HOMME maçon
Le 04 mars 2023 à 21:38:24 :
Juste pour info, un maçon ça casse des cailloux et ça les empile avec du béton. C'est pas un architecte non plus.
Tu vois moi je suis développeur web, me demande pas de réparer ton ordi. Tu comprends ?
Fake les clé ont passé l'aprem à dire qu'un maçon pouvait construire un chateau à partir d'un arbre qu'il aurait préalablement arraché à mains nues
Juste pour info, un maçon ça casse des cailloux et ça les empile avec du béton. C'est pas un architecte non plus.
Tu vois moi je suis développeur web, me demande pas de réparer ton ordi. Tu comprends ?
à quoi tu sers si tu ne sais pas réparer un ordi bordel ?
Le 04 mars 2023 à 21:40:56 :
Tu vois moi je suis développeur web, me demande pas de réparer ton ordi. Tu comprends ?Fake les clé ont passé l'aprem à dire qu'un maçon pouvait construire un chateau à partir d'un arbre qu'il aurait préalablement arraché à mains nues
Bah c'est le cas quand le maçon est en fait un esclave manoeuvre, il touche à tout, mais non la plupart savent pas tout faire. Y a des spécialités qui demandent des études, un minimum quoi : électricité, chauffage et charpente c'est pas si simple. Le reste ça va
Le 04 mars 2023 à 21:41:08 :
Tu vois moi je suis développeur web, me demande pas de réparer ton ordi. Tu comprends ?à quoi tu sers si tu ne sais pas réparer un ordi bordel ?
Bah je suis développeur web. Donc je fais des études de marché et autres plans d'architecture, logique.
Essaie de séduire un SDF plutôt qu'un maçon.
Il sait comment ne pas avoir froid l'hiver quand le chauffage ne marche pas. Avec le prix de l'énergie qui monte, c'est une compétence non négligeable.
Le 04 mars 2023 à 21:44:44 :
Mais en vrai, j'ai travaillé dans le bâtiment, et une meuf a essayé de me mettre le grappin dessus pour ça, la maligne. Elle m'a amené chez elle, comme par hasard c'était une maison à retaper. Mais bon elle m'a sûrement choisi pour ma beauté intérieure.
Tu l'a baisé ou t'as juste retapé la maison ?
Le 04 mars 2023 à 21:42:58 :
Et pourquoi pas un CSP+ qui sait bricoler et réparer ?
non ça n'existe pas
les CSP+ achètent chez IKEA des cuisines toutes faites et pleurent devant la notice en suédois avant de payer quelqu'un d'autre pour le faire à leur place en admettant leur manque de testo
Un vrai maçon crée lui même la cuisine avec des matériaux de qualité, la monte lui-même et dans la foulée te pète deux trois cloisons proprement pour arranger la maison
Le tout en une après midi évidemment
Le 04 mars 2023 à 21:44:44 :
Mais en vrai, j'ai travaillé dans le bâtiment, et une meuf a essayé de me mettre le grappin dessus pour ça, la maligne. Elle m'a amené chez elle, comme par hasard c'était une maison à retaper. Mais bon elle m'a sûrement choisi pour ma beauté intérieure.
il y a bien des meufs qui se foutent sur tinder pour que des mecs viennent bricoler chez elles...
je suis portugais
j'ai déjà bosse dans le bâtiment grâce a mon père qui est artisan
mais désolé j'ai une meuf
Données du topic
- Auteur
- Kheyetteaigrie3
- Date de création
- 4 mars 2023 à 21:34:12
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85