Topic de Rayon-Impetueux :

Je suis un homme blanc cisgenre,je suis membre de GI et …

  • 1
J’aime une femme maghrébine… J’ai envie de me foutre en l’air

Le 06 mars 2023 à 23:43:40 :
Osef

J’ai l’impression de trahir mes frères, juste à cause de mes sentiments… j’ai envie de me foutre en l’air, elle parle en wsh en plus

Si je lui dévoile mes idées politiques, elle risque de me haïr
daccord mon ptit dhimmi

Le 06 mars 2023 à 23:45:30 :
ta gueule bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je peux pas, j’ai juste envie de crever depuis hier

Titanesque victime, que le tout puissant te pardonne d’être à ce point un baltringue
Tu nous fait ta version de Roméo et Juliette quoi :(
L'auteur qui va dire "les xxxx on baise vos fem**" :rire:
Mais bon, tu es un troll je parie :(

Le 06 mars 2023 à 23:46:33 :
Tu nous fait ta version de Roméo et Juliette quoi :(

C’est un amour impossible. Les membres accepteront difficilement ma liaison, elle est basanée, elle s’habille assez court… elle est vulgaire… elle parle en wsh… mais grâce à elle j’ai pu bâtir beaucoup de choses dans ma vie…

Le 06 mars 2023 à 23:48:06 :
L'auteur qui va dire "les xxxx on baise vos fem**" :rire:
Mais bon, tu es un troll je parie :(

Crois-moi… j’aurais aimé que ce soit un troll, mais il est bientôt minuit et j’ai l’impression que même le sommeille semble se détourner de moi… comme les membres de la GI s’ils apprenaient mon amour pour cette fille. :non2:

Je ne peux rien faire, je suis épuisé, j’ai envie de …

Je vois les mecs de GI frapper, martyriser les B-word à longueur de journées, ça me fait même marrer, je participe même parfois à certaines altercations violentes… mais me dire que j’aime tout ce pourquoi le mouvement existe… aïe
C’est une belle fille, elle a la couleur du caramel, elle est mignonne, elle s’habille bizarrement mais ça en vrai OSEF. :(
Aidez moi les khey :hum:
C’est pas du troll s’il vous plaît je suis 100% nofake
  • 1

Données du topic

Auteur
Rayon-Impetueux
Date de création
6 mars 2023 à 23:43:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 399