Les ETUDES m'ont COMPLETEMENT BRISE
- 1
Voici mon parcours universitaire catastrophique
- 1 an de prépa ratée (brisé)
- l1 maths validée
- première l2 maths ratée
-deuxième l2 maths validée
-l3 maths actuelle qui va être ratée je vais redoubler une nouvelle fois
Chaque année je décroche des cours, je n'arrive pas à suivre les cours correctement
La peur de l'échec m'a complètement détruit, je dors plus la nuit, sans médicament je pourrai même pas fermer l'oeil
Enormes cernes, fatigue chronique, anxiété chronique, chaque année je décroche des cours car j'arrive plus à tenir, étudier me donne trop la pression car j'ai peur d'échouer
Franchement c'est plutôt propre ton parcours, ça aurait effectivement été de la merde si tu avais changé plein de fois de filière mais t'es toujours en maths et tu t'accroches + c'est normal de rater une année surtout la L3
Bientôt le master courage t'as presque fini.
Le 11 mars 2023 à 16:24:13 :
Le 11 mars 2023 à 16:23:11 :
Go btsNon c'est mort, j'ai 22 ans bordel
Je vais pas aller en bts avec des 2006 c'est la honte putain, j'ai trop honte je peux pas faire ce choix
Khey, je suis en bts en alternance et dans ma classe y’a un bonhomme de 28 ans et plusieurs de 24 ans
Le 11 mars 2023 à 16:24:53 :
t nul aussi sah
Non je pense pas, je suis moyen en vrai mais j'arrive juste pas à suivre les cours à cause de l'anxiété
Cette année ça allait bien au début puis j'ai pété un plomb j'ai fait une gigantesque crise d'angoisse j'ai fini aux urgences puis je pouvais plus retourner à la fac ni même sortir de chez moi sans faire de crise d'angoisse du coup j'ai manqué les cours pendant une bonne période et j'ai décroché
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zynnie
- Date de création
- 11 mars 2023 à 16:22:24
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15