Trouver du taff, comment ?
À partir du moment où je suis allé déposer mon CV partout, tôt le matin.
Quand je dis partout : boutiques, boîtes intérim, fast food, restaurants, hôtel.
Cela depuis début février. Intérim je rappelle une fois par semaine : "on a rien à vous proposer par rapport à votre profil" ou la pire réponse "c'est calme en ce moment"
Je suis tous les jours 3 heures sur Indeed et pôle emploi pour postuler
J'ai des entretiens qui finissent souvent par "on a beaucoup de CV...si on vous rappelle pas d'ici 2 semaines ça veut dire qu'on a déjà choisi notre candidat", tu sais quand on te dit que c'est mort
Les entretiens pôle emploi qui mènent à rien
Ma seule expérience étant mcdo mais même mcdo m'a pas rappelé...
Quand t'as mamie au téléphone qui comprend pas qu'il faut un bac +2 pour devenir préparateur de commande et qui te prend pour un glandu
Quand tu dis être sans emploi et que tu cherches un boulot non qualifié car t'as seulement le bac
Le 06 mars 2023 à 21:22:35 :
Tu dois trouver quelqu'un qui aime ta gueule, si t'as une bonne tête c'est pas difficile
Vraiment je comprends pas comment ma gueule personne l'aime. Je suis maudit
t'as du taf en 3 jours mais c'est de la merde
Parceque tu as un parcours bullshit et tu recherche des postes que personne voudra donner à qqun comme toi.
Il faut dire à la boite d'interim: je veux bosser au supermarché/usine/prep commande/nettoyage/manutention eventuellement paysagisme/manoeuvre/restauration si t'es chaud
Hônnétement je sais pas comment vous faites pour pas trouver de taf
J'ai longtemps enchainer les CDD, l'intérim etc, je déposais des centaines de CV de moi-même dans des boites de ma ville et je postulais à tout un tas de trucs qui me correspondaient sur Pole-Emploi etc et mon téléphone faisait que sonner, j'avais carrément le choix entre 3-4 jobs par moment
Le 06 mars 2023 à 21:24:40 :
go agence d'intérim et tu acceptes tout même MANUTENTIONNAIRE
t'as du taf en 3 jours mais c'est de la merde
J'ai juré même ça on me le propose pas.
J'habite à Clermont-Ferrand et PARTOUT on me dit y a rien. J'ai dit que je prenais tout et j'ai fait une liste de ce genre de job et toujours la même réponse
Le 06 mars 2023 à 21:26:19 :
Parceque tu as un parcours bullshit et tu recherche des postes que personne voudra donner à qqun comme toi.Il faut dire à la boite d'interim: je veux bosser au supermarché/usine/prep commande/nettoyage/manutention eventuellement paysagisme/manoeuvre/restauration si t'es chaud
Ok je note ça, j'y retourne dans TOUTES demain.
Vraiment ouais j'ai un parcours bullshit mais vas-y faut bien commencer quelque part putain
surtout si tu finis en intérim esclave
Le 06 mars 2023 à 21:26:46 :
Hônnétement je sais pas comment vous faites pour pas trouver de tafJ'ai longtemps enchainer les CDD, l'intérim etc, je déposais des centaines de CV de moi-même dans des boites de ma ville et je postulais à tout un tas de trucs qui me correspondaient sur Pole-Emploi etc et mon téléphone faisait que sonner, j'avais carrément le choix entre 3-4 jobs par moment
Ce qui me trou le cul c'est mes potes qui disent tous la même chose que toi
Ils sont pas plus charismatiques que moi, la plupart a eu le même parcours que moi mais...eux ils trouvent
Je vais upper mon topic tous les jours jusqu'à trouver un taff
Données du topic
- Auteur
- Dwenvara
- Date de création
- 6 mars 2023 à 21:16:04
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34