Topic de Miserisme :

Ici on fait une phrase avec les mots du correcteur automatique

  • 1
Je suis en train d'écrire avec un mec qui a été modifié sur la place du marché
Le pauvre quand tu veux vraiment faire des études pour devenir ton hâter attitré et je vous rappelle que nous avons bien pris en charge des affaires de sport
J'ai déjà fait le point sur les topics filtre à air de famille et de veiller au respect de votre réponse quand vous voulez jouer
Pourquoi pas de nouvelles epop nul doute que ce soit le cas où vous êtes vu surtout que je suis à l'hôpital
Je suis sur ordinateur ?
I am not sure if you are aware of this but I am interested in the job you have posted on Craigslist and would like to know more about the position you have available for me to take a look at your resume and I look forward to hearing from you soon about the position and I look forward to hearing from you soon about the position and I look forward to hearing from you soon about the position and I look forward to hearing from

Le 04 mars 2023 à 19:32:46 :
Je suis sur ordinateur ?

C'est un peu plus grand que je te souhaite une très belle soirée bisous sur la porte d'entrée

Moi aussi j'ai explosax de retard et je suis pas sûr que ça soit mieux que toi
Pour communiquer avec moi il faut juste faire attention à la fin de semaine prochaine y aura un peu de chance pour les énervés
Assez limité comme concept...

Le 04 mars 2023 à 19:36:49 :
Assez limité comme concept...

C'est sans doute un peu plus tard que prévu ça va aller mieux surtout pour les absents

  • 1

Données du topic

Auteur
Miserisme
Date de création
4 mars 2023 à 19:28:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 221