Une amie et moi nous aimons mais elle ne veut pas s'engager dans une autre relation, elle a rompu y'a genre 3 semaines. Je compte l'attendre. Des avis ; questions ; conseils ?
Le 06 mars 2023 à 21:43:58 : C'est foutu, si elle voulait vraiment, elle foncerai
Je me suis mis avec une gow que j'attendais depuis 10 ans seulement 2 mois après une grosse rupture Je l'ai quitté une semaine après Parfois faut du temps pour se retrouver seul et réapprendre à se kiffer
Le 06 mars 2023 à 21:43:33 : Une amie et moi nous aimons mais elle ne veut pas s'engager dans une autre relation, elle a rompu y'a genre 3 semaines. Je compte l'attendre. Des avis ; questions ; conseils ?
Laisse-la pour le moment en lui disant que tu seras éventuellement là si elle change d'avis. Si la situation ne te convient pas. Tu risques d'être une "relation-pansement" et tu seras juste frustré. Tu n'es pas obligé de supporter ça.
Le 06 mars 2023 à 21:43:58 : C'est foutu, si elle voulait vraiment, elle foncerai
Je me suis mis avec une gow que j'attendais depuis 10 ans seulement 2 mois après une grosse rupture Je l'ai quitté une semaine après Parfois faut du temps pour se retrouver seul et réapprendre à se kiffer
J'en suis pas sur, mais je reste sur mes gardes Elles m'ont deja fait de sale coups