[ALERTE] NE faites JAMAIS les COURSES avec UNE FEMME
Supprimé- 1
Elles sont inarretables bordel y a une liste bien établie de ce qu'il manque et en passant dans les rayons elles prennent toutes les merdes imaginables pcq "ça fait envie" "ça fait longtemps"
Y a pas plus golemiques bordel même sans avoir bouffé depuis la veille je m'en tiens qu'au nécessaire
C'est pas pour rien que la première règle d'un business qui fonctionne c'est viser les femmes (et éventuellement les enfants mais là c'est pas le sujet)
Qui approuve le nofake?
Une pizza ça fait longtemps (au moins 2 semaines ouais)
Le 09 mars 2023 à 17:23:48 :
les femmes sont matérialistes
Oui mais à ce point bordel
Les emballages couleurs c'est pour elles aussi moi je m'en branle total ça m'attire pas plus que ça
C'est mêmes les pires saloperies en emballages flashis
Faire les courses avec quelqu'un de manière général je trouve que c'est un supplice.
Quand j'y vais solo je sais exactement ce que je prends, le type de produit et la marque. Et vu que je connais le magasin j'optimise egalement mon trajet à l'intérieur.
Sauf que les gens ont pas l'air de vouloir expédier ça aussi vite que moi. Ils sont tous là a comparer les prix et les valeurs nutritionnels pour les plus casse couilles d'entre eux, comme si c'étais la première fois qu'ils débarquaient dans un supermarché
Sérieusement, passer de 20min de courses a 2h c'est pas concevable. Vous n'avez donc rien d'autre à foutre de votre vie ?
Le 09 mars 2023 à 17:26:55 :
Le 09 mars 2023 à 17:25:50 :
Le 09 mars 2023 à 17:24:50 :
N'amène pas ta femme à Jardiland, c'est encore pireAhi j'y suis déjà allé avec ma gf cet vrai bordel "oh le ficus pour le salon"
"Les azalées dans les toilettes"Et encore, ça c'est quand les animaux lui font pas de l'oeil
J'ai refusé un aquarium la dernière fois
"Oh mais ils sont trop mignons avec leurs gros yeux"
Ouais 300 balles pour le même amusement qu'un fond d'écran animé+ la bouffe et l'électricité et l'entretien
Le 09 mars 2023 à 17:23:56 :
Oh bah tiens des m&m's
Une pizza ça fait longtemps (au moins 2 semaines ouais)
OP qui s'est fait magalaxed
Oui bah c'est comme les sorties au resto ou activités diverses
"Oh faut profiter" "Oh ça fait du bien" !
Refuser = casser l'ambiance et lui donner envie d'aller ailleurs
Accepter = être sa petite chienne sans couilles
"Être en couple"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clementine17
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:23:06
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 17:37:00
- Supprimé par