Ca fait puceau de sortir dehors fumer du cbd ?
Le 07 mars 2023 Ă 08:54:04 :
100%
cbd
ksos va
Cbd dehors
Reste chez toi trkl si c'est pour fumer ca
Le 07 mars 2023 Ă 08:54:26 :
cbdksos va
Il plane avec un carré de sucre
Les mecs qui fument du CDB vous ĂȘtes les pires casos du monde
Tous les effets néfastes du THC et de la combustion pour rien, des abrutis
Y a un an de ça, je pars en balade en capagne pour fume run peu de cbd, tot le matin, et je tombe sur un petit chemin sur un camion aménagé garé, et y avait une meuf qui fumait du cbdj, on a fait connaissance, on a baladé ensemble en fumant du cbd, puis je l'ai niqué en revenant a son camion
Par la suite on s'est encore vu 4 ou 5 fois pour balade et fumer du cbd + baise, c'était un trés bon souvenir kheyax
Le 07 mars 2023 Ă 08:55:51 :
Les mecs qui fument du CDB vous ĂȘtes les pires casos du mondeTous les effets nĂ©fastes du THC et de la combustion pour rien, des abrutis
Ceci c'est comme prendre de l'eferalgan pour ce défoncer
Le 07 mars 2023 Ă 08:55:51 :
Les mecs qui fument du CDB vous ĂȘtes les pires casos du mondeTous les effets nĂ©fastes du THC et de la combustion pour rien, des abrutis
Et la vaporisation kheyax tu oublies ?
Le 07 mars 2023 Ă 08:55:00 :
Cbd dehorsReste chez toi trkl si c'est pour fumer ca
Y a quelques années je t'aurais dit oui mais aujourd'hui beaucoup d'ancien fumeurs de oinj fument du cbd.
J'avoue que j'ai jamais pris le pli vu que je fume pas de clopes mais j'ai pas mal de potes qui en fument.
Franchement dans une rue passante ça fait cassos mais si c'est pour éviter d'enfumer chez toi ça passe
Si tu croises des flics c'est aussi toujours hyper satisfaisant de pouvoir leur dire que c'est pas de la drogue
Le 07 mars 2023 Ă 08:54:14 :
Fumer du cbd c'est ĂȘtre un pigeon surtout l'op
Fumer
Le 07 mars 2023 Ă 08:55:04 :
Le 07 mars 2023 Ă 08:54:26 :
cbdksos va
Il plane avec un carré de sucre
tu connais une seule phrase bordel chaque fois qu'il s'agit de cbd tu balance ça
Le 07 mars 2023 Ă 09:02:52 :
Y a quelques années je t'aurais dit oui mais aujourd'hui beaucoup d'ancien fumeurs de oinj fument du cbd.
J'avoue que j'ai jamais pris le pli vu que je fume pas de clopes mais j'ai pas mal de potes qui en fument.Franchement dans une rue passante ça fait cassos mais si c'est pour éviter d'enfumer chez toi ça passe
Si tu croises des flics c'est aussi toujours hyper satisfaisant de pouvoir leur dire que c'est pas de la drogue
oui enfin ils te foutent quand mĂȘme une amende sous prĂ©texte qu'ils peuvent pas faire la diffĂ©rence hein
Données du topic
- Auteur
- NorthKingSnow
- Date de création
- 7 mars 2023 Ă 08:53:40
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24