Topic de Progresso34 :

Je suis Suisse, et avec tout les points négatifs sur Paris qui circulent içi

  • 1
Je m'attendais à un shithole complet, mais ça va en fait :( à part peut être au japon, toute les grande villes sont pas super propre. J'ai pas trouvé les gens spécialement désagréable. Ensuite le prix ça dépend, 12 euros pour une pinte, c'est super cher même en Suisse, il y a que Zürich, Genève et les stations de ski de luxe où les prix sont les mêmes. Mais il y a aussi des bar avec des prix corrects à Paris donc ça va.
Ok maintenant va à Lyon et compare avec Paris
Merci c’est toujours bon à savoir

Le 07 mars 2023 à 07:30:00 :
Ok maintenant va à Lyon et compare avec Paris

c'est beaucoup mieux lyon?

Le 07 mars 2023 à 07:34:54 :

Le 07 mars 2023 à 07:30:00 :
Ok maintenant va à Lyon et compare avec Paris

c'est beaucoup mieux lyon?

Béh non c'est complètement éclaté lyon

Le 07 mars 2023 à 07:34:54 :

Le 07 mars 2023 à 07:30:00 :
Ok maintenant va à Lyon et compare avec Paris

c'est beaucoup mieux lyon?

Lyon c’est rempli d’arbres, Paris c’est plutôt les noix
Faut choisir entre l’agressivité et la débilité

Ce forum est rempli de nolifes qui sortent pas de chez eux en même temps

Bien content d'avoir passé énormément de week-ends sur Paris à pas d'heure, ça m'a fait comprendre le niveau de matrixage de ce forum en tout cas

Le 07 mars 2023 à 07:36:38 :
Ce forum est rempli de nolifes qui sortent pas de chez eux en même temps

Bien content d'avoir passé énormément de week-ends sur Paris à pas d'heure, ça m'a fait comprendre le niveau de matrixage de ce forum en tout cas

Quand t’es de droite le moindre petit déraillement t’énerve. Un mec qui jette son mégot par terre, une mama qui gueule, un « jeune » qui emmerde les nanas…

Il y a juste des codes et du bon sens à adopter à Paris. :ok:
Sinon ça reste l'une des plus belles villes du monde, avec une offre d'attractivité incroyable. Trés largement supérieur a la plupart des villes americaines :ok:

Bien sur je parle de Paris intra-muros :ok:

Paris shithole c’est l’équivalent des photos d’Instagram
C’est le 0,01% de la vie reelle, j’étais aussi agréablement surpris par Paris.

Le 07 mars 2023 à 07:41:52 :

Le 07 mars 2023 à 07:36:38 :
Ce forum est rempli de nolifes qui sortent pas de chez eux en même temps

Bien content d'avoir passé énormément de week-ends sur Paris à pas d'heure, ça m'a fait comprendre le niveau de matrixage de ce forum en tout cas

Quand t’es de droite le moindre petit déraillement t’énerve. Un mec qui jette son mégot par terre, une mama qui gueule, un « jeune » qui emmerde les nanas…

les mêmes qui vont à magaluf, lloret del mar, aya napa qui foutent le bordel, pisse dans les piscines, respectent absolument rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 07 mars 2023 à 07:36:11 :

Le 07 mars 2023 à 07:34:54 :

Le 07 mars 2023 à 07:30:00 :
Ok maintenant va à Lyon et compare avec Paris

c'est beaucoup mieux lyon?

Béh non c'est complètement éclaté lyon

Lyon jusqu’à il y a peu etait une ville magnifique et géniale à vivre . Ça s’est dégradé depuis 5 ans environ

Le 07 mars 2023 à 07:30:00 :
Ok maintenant va à Lyon et compare avec Paris

Lyon ça pue la merde. Encore plus gauchiste que Paris, l'oseille et les opportunités pro en moins

Le 07 mars 2023 à 07:41:52 :

Le 07 mars 2023 à 07:36:38 :
Ce forum est rempli de nolifes qui sortent pas de chez eux en même temps

Bien content d'avoir passé énormément de week-ends sur Paris à pas d'heure, ça m'a fait comprendre le niveau de matrixage de ce forum en tout cas

Quand t’es de droite le moindre petit déraillement t’énerve. Un mec qui jette son mégot par terre, une mama qui gueule, un « jeune » qui emmerde les nanas…

Quand t’es de gauche aussi khey crois moi . Je peux plus les supporter je m’embrouille avec une personne par jour, entre les cassos et leur tiktok à fond dans le métro les crachats ceux qui balancent leurs ordures dans la rue etc …..

J'habite en France et je me déplace souvent en Suisse voir des amis, et bordel le comportement suisse a l'égard des français ...
Même mes amies se disent ouvertement raciste des français donc bon
  • 1

Données du topic

Auteur
Progresso34
Date de création
7 mars 2023 à 07:28:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 176