Topic de
KEVINTRAFIQUANT
:
Ou étiez vous il y a 20 ans, jour pour jour ?
J'étais en classe de CM1, et à cette heure-ci, puisque le 11 mars 2003 était un mardi, je devais avoir fini de manger et soit être en train de jouer sur le PC à Vice City peut-être, soit avec mes jouets sur le tapis du salon, devant la télé.
Peut-être en train d'attendre le JT de 13h puisque la seconde guerre d'Irak était imminente. Ou en train de mater un dessin animé sur France 5.
Dans deux semaines sortira sur PC Vietcong, un jeu que je trouverai dans un an, par hasard, dans un petit magasin de jeux vidéos et auquel il m'arrive encore de jouer aujourd'hui.
Peut-être en train d'attendre le JT de 13h puisque la seconde guerre d'Irak était imminente. Ou en train de mater un dessin animé sur France 5.
Dans deux semaines sortira sur PC Vietcong, un jeu que je trouverai dans un an, par hasard, dans un petit magasin de jeux vidéos et auquel il m'arrive encore de jouer aujourd'hui.
J'étais pas née
J'étais en cm2 le 11 mars 2003 à 12h35, probablement en train de manger à la cantine, ou je venais juste d'en sortir et là je joué avec mes potes au foot avec un ballon en mousse, à part si je joué au seigneur des anneaux et j'étais sauron ou legolas, ou peut être encore j'étais en train de jouer aux billes ou aux pogs.
Le 11 mars 2023 à 12:27:07 :
à la creche
Peut-être en train de lire chez moi, de jouer ou alors sur l'ordi familial
C'était un mardi, j'étais donc au lycée en dernière année. J'étais donc sûrement dehors car externe, à fumer mon petit buzz, manger un sandwich et tripoter ma meuf de l'époque.
J’avais 4 ans, probablement à table chez mes parents ou chez mon grand frère
Données du topic
- Auteur
- KEVINTRAFIQUANT
- Date de création
- 11 mars 2023 à 12:23:51
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83
En ligne sur JvArchive 191