AYAAAAA j'ai fait RAGER un YOUTUBEUR
Le 06 mars 2023 à 21:42:47 ChefWolnir a écrit :
pourtant c'est bien toi qui perds ton temps à parler de futilité avec un dégénéré
la selection, toujours naturelle
ou est la séléction ?
Le 06 mars 2023 à 21:44:02 :
pourtant c'est bien toi qui perds ton temps à parler de futilité avec un dégénéré
la selection, toujours naturelleou est la séléction ?
il y a une phrase dans mon post
chaud ton qi
après parler de logo de gta en 2023 je m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu
Le 06 mars 2023 à 21:45:33 ChefWolnir a écrit :
Le 06 mars 2023 à 21:44:02 :
la selection, toujours naturelleou est la séléction ?
il y a une phrase dans mon post
chaud ton qi
après parler de logo de gta en 2023 je m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu
je répète en quoi c'est une séléction pour moi ?
j'ai donner mon avis sur un point de sa video > il a rager > j'ai éclaté de rire
je vois aucun sélection ?
tu sait au moins la définition du terme "sélection naturelle" tel qu'il est utilisé sur ce forum car j'ai pas l'impression
sinon si vous voulez rire, dite lui que gta 5 et gta online = même jeu ou dite "gta 5 online" ça le fait pété un plomb
genre a il a du faire 3-4 fois une parentaise pour dire d'un ton agacé que gta 5 et gta online c'est deux jeux diffèrent (ce qui est faux car le online est un mode de gta 5 (le jeu) (c'est comme dire que le mode zombie des call of c'est un autre jeu que le call of ) )
Chris Klippel est un connard arrogant qui n’hésite pas être désagréable quand on le contredit
Avec sa commu de suce boules il se prend pour dieu
Le 06 mars 2023 à 23:06:00 Toufik7683 a écrit :
Chris Klippel est un connard arrogant qui n’hésite pas être désagréable quand on le contreditAvec sa commu de suce boules il se prend pour dieu
cependant ça ne retire pas le fait que c'est un bon "journaliste jv" qui trie les infos/rumeurs et ne fait pas de pute a clique comme julien chièze, c'est pour ça que je le regarde, il a toujours été pertinent quand il traite les infos rockstar
par contre quand il fait des analyse et donne son avis il est a chier
Le 06 mars 2023 à 23:39:24 KnightOwl a écrit :
Tu peux partager ton commentaire pour qu'on le like et qu'il rage encore plus ?
tien le lien de la video
https://www.youtube.com/watch?t=458&v=-6FxkQmQjPI&feature=youtu.be
faut chercher malheureusement mais ça va ya pas mass de coms
Données du topic
- Auteur
- RattusRattus
- Date de création
- 6 mars 2023 à 18:24:07
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 138