Topic de Blutrausch :

Conseillez-moi un bon téléphone avec bon rapport qualité/prix

  • 1

Autre que Xiaomi par contre.

J'ai le Redmi Note 9 Pro depuis deux ans, il n'est plus garantie et la batterie se barre en couilles, parfois il fait des actions que je n'ai pas demandé bref très casse-burnes.

Je veux du milieu de gamme, j'ai du fric. Pas du haut de gamme, pour mon utilisation c'est ridicule (navigation Internet). Je joue aux jeux sur ma console, je regarde mes films sur ma TV. Pas besoin de vos téléphones qui coûtent un SMIC. Par contre pas de merdes à 100 balles non plus.

Pour avoir testé xiaomi et huawei, je te conseille Huawei. Pleins de petites fonctionnalités ultra pratiques que les xiaomi n'ont pas, tel qu'un bouton pour basculer l'écran quand tu veux, sans avoir à tourner ton téléphone (ou inversement).

Le 04 mars 2023 à 16:44:02 :
Pour avoir testé xiaomi et huawei, je te conseille Huawei. Pleins de petites fonctionnalités ultra pratiques que les xiaomi n'ont pas, tel qu'un bouton pour basculer l'écran quand tu veux, sans avoir à tourner ton téléphone (ou inversement).

Les tel chinois j'en ai trop eu... Samsung ça vaut quoi ?

Le 04 mars 2023 à 16:49:20 :

Le 04 mars 2023 à 16:44:02 :
Pour avoir testé xiaomi et huawei, je te conseille Huawei. Pleins de petites fonctionnalités ultra pratiques que les xiaomi n'ont pas, tel qu'un bouton pour basculer l'écran quand tu veux, sans avoir à tourner ton téléphone (ou inversement).

Les tel chinois j'en ai trop eu... Samsung ça vaut quoi ?

Les Samsung sont à prendre avec des pincettes, pas mal d'obsolescence programmée ou de pièces facilement cassables, ça coûte super cher en plus

  • 1

Données du topic

Auteur
Blutrausch
Date de création
4 mars 2023 à 16:42:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 348