Respawn IRC ??
- 1
[16:38:53] <GauchoVener>
Ça fonctionne persoent
Punaise vla enfin que ça remarche
Ton compte est récent et n'a que cinq messages. RespawnIRC ne peut pas gérer les reCAPTCHAS. Tu dois poster quelques messages avec le navigateur avant que RespawnIRC ne fonctionne.
Tu ne peux poster que toutes les trente secondes sans reCAPTCHA d'ailleurs.
[16:42:01] <Kiritsugu_Emiya>
Ça fonctionne chez moi mais j'arrive plus à voir les avatars depuis un moment
Apparemment, il s'agit d'un problème occasionnel avec l'application qui se « résout tout seul. » Tu peux essayer de nettoyer le cache de l'application ou la réinstaller pour corriger le problème.
[16:43:07] <MSIE>
Ton compte est récent et n'a que cinq messages. RespawnIRC ne peut pas gérer les reCAPTCHAS. Tu dois poster quelques messages avec le navigateur avant que RespawnIRC ne fonctionne.Tu ne peux poster que toutes les trente secondes sans reCAPTCHA d'ailleurs.
Ouai j avais recrée un compte car j ai bien cris que j etais ban , mais du couo c est good
[16:44:30] <MSIE>
Ça fonctionne chez moi mais j'arrive plus à voir les avatars depuis un momentApparemment, il s'agit d'un problème occasionnel avec l'application qui se « résout tout seul. » Tu peux essayer de nettoyer le cache de l'application ou la réinstaller pour corriger le problème.
Merci kheyou ça refonctionne
[16:49:14] <Kiritsugu_Emiya>
[16:44:30] <MSIE>
Ça fonctionne chez moi mais j'arrive plus à voir les avatars depuis un momentApparemment, il s'agit d'un problème occasionnel avec l'application qui se « résout tout seul. » Tu peux essayer de nettoyer le cache de l'application ou la réinstaller pour corriger le problème.
Merci kheyou ça refonctionne
Heureux d avoir fait un topic pour avoir de l aide et aidé les autres . L elite du fofo repond présent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bettercumfast1
- Date de création
- 4 mars 2023 Ă 16:32:30
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15