Que tout le monde finit par prendre conscience :
- Que nos politiciens n'ont aucun pouvoir et servent de pute a de grosses sociétés ou à l'oncle Sam, tout en - prenant leur petit billet entre temps.
- Qu'il se passe des trucs pas net avec les réseaux pédophile et la haute société.
- Que l'immigration de masse est organisé pour favoriser la stratégie du chaos, que la violence explose et que la France va devenir ethniquement partitionné, peut être même qu'il y aura des génocides avant la fin du siècle.
- Que L' UE est une magouille qui vise à nous baiser mais dont on craint un cataclysme si on en sort.
- Que le triangle Souverain-Prêtre-TiersEtat légitimé par la monarchie a été remplacée par Réseauxbourgeois-Journalistes-Salariés où ces derniers sont tenu en respect par la culpabilisation et le chantage à la mort social ("facho", "fermé sur le monde", "réactionnaire" ont remplacés "hérétique" "mauvais croyant")
Mais rien ne se passe, il n'y a pas de grand procès de Nuremberg, pas de grand soulèvement, car tout le monde l'attend depuis son canapé, et moi aussi.
C'est un peux comme les mecs qui n'y croyaient plus après un demi siècle de communisme, tout est en train de se délabrer, et nous attendons....
Au final nous en reviendrons au fondamentaux de notre condition de mammifère, ce sera les ventres vide qui nous feront nous mouvoir