Les femmes se sont faites avoir
Oh les machistes on va se calmer.
Dire que c'est pépère de laver vos caleçons sales je suis pas sûre.
Vous inquiétez pas cette philosophie la je l'ai bien vu chez mes parents. Maman qui fait tout.
Ça vous enrage peut être que des filles de mon genre se fasse 2 voire 3 fois le SMIC en un mois en étant agent immobilier. Mais perso ça me dérange pas de me lever à 7h parce que même quand t'es mère au foyer tu lève a 6h pour préparer les enfants tandis que les papas dorment encore...
Ceux qui ont perdus oui c'est vous car on s'aperçoit nous en tant que femme que les tâches qui vous fesait nous dire que c'est compliqué ou que c'est trop dur c'est du mensonge. Des hommes ont rebaissé des femmes au foyer en disant qu'ils en fesait plus qu'elles au boulot ce qui est absolument faux.
Le 06 mars 2023 à 09:52:05 Tallath a écrit :
Le 06 mars 2023 à 09:17:19 :
voilà qui résume assez bien la situation.Y a du vrai mais l'homme moyen est très loin de se la couler aussi douce par contre. Ce sont les hommes qui font les travaux les plus pénibles et dangereux.
Oui enfin, plus personne ne travaille dans les mines.
Après certes le bâtiment c'est physique oui.
Le 06 mars 2023 à 09:54:08 Tallath a écrit :
Le 06 mars 2023 à 09:51:09 :
Et oui, l'arnaque du féminisme dans toute sa splendeur
Faut dire que la majorité des femmes confondent travail et salariat. C'est sûr qu'être ministre de l'égalité f/h ou bloggeuse de mode qui écrit des fanfic érotique c'est plus vendeur que caissière ou serveuse dans un restaurant
Malheureusement on sait que la majorité des femmes (comme les hommes) font des bullshits-jobs qu'ils détestent. Il n'y a que des très peu de femmes qui vivent la vie dont elles rêvent
La grande majorité, c'est enchainer les alphas dans la vingtaine. Se croire éternellement invincible, donc penser pouvoir ferrer un de ces Alphas les 30 ans passés malgré un lourd bagage émotionnel, un assez conséquent passé sexuel (public grâce aux RS de surcroît) et un enfant en bas âge pour les plus malchanceuses
Manque de bol, retour à la réalité. Les Alphas ne se posent pas avec elles, elles doivent revoir leurs critères à la baisse et se contenter, au pire d'un simp déconstruit, au mieux d'un béta provider. Dur de construire un couple solide sur ces bases bancales. Voilà pourquoi les 3/4 des femmes demandent le divorce
Au final elles se rendent compte jusque dans leur chair que la société leur a menti tout ce temps. Elles se rendent compte que les femmes qui se sont préservées (du moins ne ce sont pas libérées jusqu'à l'excès) et qui ont intelligemment choisis un bon partenaire, dont elles se moquaient quelques années plus tôt auront un bien meilleur avenir qu'elles. Elles seront les matriarches de familles complètes, de nombres d'enfants, de gendres, de belles-filles, de petits-enfants et seront respectées en tant que mères
Pour les autres regardez juste la détresse dans laquelle vivent des femmes comme Britanny Renner ou la créatrice de Sex And The City pour se rendre compte que l'idéologie féministe détruit tout ce qu'il toucheCeci.
La Redpill que je m'étais prise à ce sujet c'était en voyant une séquence de l'émission "c'est mon choix" où une boomeuse rageait contre une fille qui voulait se préserver avec son copain jusqu'au mariage
Elle avait une telle haine et rage contre la jeune fille que ça en était choquant, rien ne pouvait justifier un tel comportement à mes yeux
Jusqu'à ce qu'un khey poste le pavé de la vie chaotique de la femme moderne. En gros c'est un pavé sur une femme émancipée, qui enchaine les relations et qui un jour voit un couple d'Alpha au parc avec leur fille. Quelque chose se brise en elle, elle rentre chez elle, seule et souhaite vivre la même chose. Sauf que ce couple c'était celui d'un homme Alpha et d'une femme tradi, elle, elle se construit un couple bancale avec ce qu'elle trouve. Elle n'arrive pas à aimer son mari, elle divorce et retourne à une vie de solitude
Le 06 mars 2023 à 09:00:46 :
Le 06 mars 2023 à 08:55:13 :
Le 06 mars 2023 à 08:51:13 :
En fait les gars regardez vous
Objectivement faites l’effort. Regardez vous, la considération que vous avez pour elles, que vous avez pour autrui en général, le nombre d’efforts que vous consentez à fournir au quotidien etc…
Et maintenant si on vous embarque dans un deal ou l’entièreté de votre avenir économique dépend de votre bon vouloir à vous, vous vous lancez ? Genre il suffit que vous la trouviez plus à votre goût, que vous en trouviez une autre plus jolie, qu’elle vous ai refusé je ne sais quoi pour que vous vous cassiez. Bien sûr que dans ce cas là j’accepte jamais un tel risque75% des divorces sont provoquées par des femmes. L'homme est fidèle.
Mais encore une fois vous y êtes pas
On va poser la question autrement. On inverse les rôles c’est à dire que c’est votre femme qui va bosser, qui détient toute la ressource économique et vous qui restez à la maison à vous occuper de tout, vous êtes chauds ?Et puis si au cours d’une de ses sorties votre femme vous a cuck, tant pis vous devez rester. Si elle a décidé de vous mettre une petite claque dans la gueule vous devez rester aussi.
Soyez réaliste les kheys. Les hommes, surtout ceux d’aujourd’hui (sachant que l’homme traditionnel qu’on a tendance à idéaliser était loin d’être suffisant déjà, mon grand père et arrière grand père le prouvant) sont inaptes à une telle répartition.
Surtout que dans les faits, ceux qui le sont ne galèrent pas à trouver une femme qui accepte ce deal la, bien au contraire
1er low qui croit que les hommes et les femmes sont interchangeables
1er low qui nient la réalité biologique et donc la dissymétrie entre les sexes
1er low qui avale goulûment la propagande néo féministe
Le 06 mars 2023 à 09:57:29 Casseusedu18-25 a écrit :
Oh les machistes on va se calmer.Dire que c'est pépère de laver vos caleçons sales je suis pas sûre.
Vous inquiétez pas cette philosophie la je l'ai bien vu chez mes parents. Maman qui fait tout.
Ça vous enrage peut être que des filles de mon genre se fasse 2 voire 3 fois le SMIC en un mois en étant agent immobilier. Mais perso ça me dérange pas de me lever à 7h parce que même quand t'es mère au foyer tu lève a 6h pour préparer les enfants tandis que les papas dorment encore...
Ceux qui ont perdus oui c'est vous car on s'aperçoit nous en tant que femme que les tâches qui vous fesait nous dire que c'est compliqué ou que c'est trop dur c'est du mensonge. Des hommes ont rebaissé des femmes au foyer en disant qu'ils en fesait plus qu'elles au boulot ce qui est absolument faux.
Tout le monde s'en fout que tu te fais deux ou trois fois le SMIC
un Alpha il veut une femme belle, qui lui casse pas les couilles et qui transmettra de belles valeurs à leurs enfants. L'argent n'entre pas dans l'équation, un Alpha a toutes les qualités pour générer du fric en grande quantité. Sa femme ne travaillera à son compte en vivant de sa passion
Aucun homme ne rabaisse les femmes aux foyer, ce sont les femmes (certaines, on sait tous qui) qui le font
Ton discours d'agent immobilier tu peux le servir pour les simps qui sont incapables de survivre autrement qu'en faisant l'esclave pour un patron. Bonne chance pour créer un couple stable avec ce genre de mec
Le 06 mars 2023 à 09:57:29 :
Oh les machistes on va se calmer.Dire que c'est pépère de laver vos caleçons sales je suis pas sûre.
Tant d’inculture et de stupidité crasse que j’en ai même pas l’envie de t’expliquer à quel point t’es arguments ne tiennent absolument pas debout
En gros, pour réussir à argumenter de la manière dont tu le fais, tu ne sais absolument pas ce qu’est un travail difficile, un vrai
Il y a de très grande chances pour que tu deviennes une mégère imbuvable et une mère indigne, et célibataire de surcroît
Tu y repenseras plus tard, rappelez vous que les femmes les plus féministes seront aussi les femmes les plus malheureuses et célibataires avec le temps.
Rien ne retiendra les vrais hommes d’en changer, car vous ne méritez ni protection ni amour des vrais hommes.
Le 06 mars 2023 à 09:29:30 :
Le 06 mars 2023 à 08:57:05 :
elles ont perdu leurs valeurs en tant que femme
elles ont perdu leurs valeurs en tant que mère
elles ont perdu leurs valeurs en tant qu'humain
elles sont a présent des esclave sur le marché de l'emplois
elles sont a présent des produit de la société de consommationtout ça sert le dream des HOMME les plus riche du monde mais elle se sente libéré du patriarcat
tellement triste clé ce que tu nous dis la....comment tu peux en rire alors que ce sont devenus juste des produits de la société avec aucune valeur/culture si ce n'est mettre son crop top et se maquiller comme la dernière des p*tes...
bah les meuf qui décident d'être des outil du système l'on choisi, l'argile n'est pas une fatalité
Le 06 mars 2023 à 10:05:05 KoalaBan138 a écrit :
Le 06 mars 2023 à 09:29:30 :
Le 06 mars 2023 à 08:57:05 :
elles ont perdu leurs valeurs en tant que femme
elles ont perdu leurs valeurs en tant que mère
elles ont perdu leurs valeurs en tant qu'humain
elles sont a présent des esclave sur le marché de l'emplois
elles sont a présent des produit de la société de consommationtout ça sert le dream des HOMME les plus riche du monde mais elle se sente libéré du patriarcat
tellement triste clé ce que tu nous dis la....comment tu peux en rire alors que ce sont devenus juste des produits de la société avec aucune valeur/culture si ce n'est mettre son crop top et se maquiller comme la dernière des p*tes...
bah les meuf qui décident d'être des outil du système l'on choisi, l'argile n'est pas une fatalité
On remarquera qu'au plus une société est "libérée" et où les femmes sont "émancipées" au plus elles deviennent des objets sexuels pour les hommes
On leur a donné les réseaux sociaux, elles auraient pu y mettre tout ce qu'elles veulent (photos de voyage, promouvoir leurs passions, etc...) qu'en ont-elles fait
On leur a donné Onlyfans, qui est juste un réseau social payant, pareil, elles auraient pu en faire tellement de choses. Qu'en ont-elles fait
Et encore une fois je le répète, ceux qui le sont à la fois moralement et économiquement ne galèrent pas à trouver une femme qui accepte de rester à la maison et de s’occuper de lui, de ses enfants et de son interieur
75% de femmes qui demande le divorce, ta pas l'air d'avoir encaisser la pill
Une femme ne laisse jamais s’échapper une bonne affaire.
Si une femme divorce, c’est souvent parce que son mari est soit infidèle, soit violent, soit un étron inactif qui ne s’investît dans rien.
Par contre les bonnes femmes qui foutent rien et qui se font entretenir par leurs hommes, ça n'a pas l'air de trop te déranger le low
Pour l'égalité mais toujours à sens unique, c'est là qu'on reconnaît les escrocs comme toi
Le nombre d’hommes qui se battent dès que la femme prend le wall pour se mettre avec une femme plus jeune est la preuve qu’on aime jamais inconditionnellement. C’est le cas pour les femmes aussi
Le pendant chez les hommes pour le wall, c'est la déchéance économique
Le nombres de meufs qui se barrent en divorce dès que monsieur est au chômage, on en talk ou tu évites d'en parler ?
Le 06 mars 2023 à 09:51:09 :
Et oui, l'arnaque du féminisme dans toute sa splendeur
Faut dire que la majorité des femmes confondent travail et salariat. C'est sûr qu'être ministre de l'égalité f/h ou bloggeuse de mode qui écrit des fanfic érotique c'est plus vendeur que caissière ou serveuse dans un restaurant
Malheureusement on sait que la majorité des femmes (comme les hommes) font des bullshits-jobs qu'ils détestent. Il n'y a que des très peu de femmes qui vivent la vie dont elles rêvent
La grande majorité, c'est enchainer les alphas dans la vingtaine. Se croire éternellement invincible, donc penser pouvoir ferrer un de ces Alphas les 30 ans passés malgré un lourd bagage émotionnel, un assez conséquent passé sexuel (public grâce aux RS de surcroît) et un enfant en bas âge pour les plus malchanceuses
Manque de bol, retour à la réalité. Les Alphas ne se posent pas avec elles, elles doivent revoir leurs critères à la baisse et se contenter, au pire d'un simp déconstruit, au mieux d'un béta provider. Dur de construire un couple solide sur ces bases bancales. Voilà pourquoi les 3/4 des femmes demandent le divorce
Au final elles se rendent compte jusque dans leur chair que la société leur a menti tout ce temps. Elles se rendent compte que les femmes qui se sont préservées (du moins ne ce sont pas libérées jusqu'à l'excès) et qui ont intelligemment choisis un bon partenaire, dont elles se moquaient quelques années plus tôt auront un bien meilleur avenir qu'elles. Elles seront les matriarches de familles complètes, de nombres d'enfants, de gendres, de belles-filles, de petits-enfants et seront respectées en tant que mères
Pour les autres regardez juste la détresse dans laquelle vivent des femmes comme Britanny Renner ou la créatrice de Sex And The City pour se rendre compte que l'idéologie féministe détruit tout ce qu'il touche
Ceci, rien à ajouter
lepasboomer02
06 mars 2023 à 10:11:43
Par contre les bonnes femmes qui foutent rien et qui se font entretenir par leurs hommes, ça n'a pas l'air de trop te déranger le lowPour l'égalité mais toujours à sens unique, c'est là qu'on reconnaît les escrocs comme toi
L'égalité s'obtient comment pour le "problème" que tu pointes ?
Le 06 mars 2023 à 10:18:30 :
lepasboomer02
Par contre les bonnes femmes qui foutent rien et qui se font entretenir par leurs hommes, ça n'a pas l'air de trop te déranger le lowPour l'égalité mais toujours à sens unique, c'est là qu'on reconnaît les escrocs comme toi
Tous les X jours, on tire au hasard des hommes sans travail pour leur faire gagner une somme d'argent ?
Femmes libérées + qui travaillent = consommatrices supplémentaires.
C’est aussi bête que ça.
Quand une femme va travailler plutôt que de s’occuper de ses enfants, elle paye une nounou pour le faire et grâce aux fruits de son dur labeur peut s’acheter pleins de choses ensuite
Le 06 mars 2023 à 10:33:10 Sambayonetta a écrit :
C’est aussi bête que ça.Quand une femme va travailler plutôt que de s’occuper de ses enfants, elle paye une nounou pour le faire et grâce aux fruits de son dur labeur peut s’acheter pleins de choses ensuite
Quelle horreur une femme qui consomme, vite vite ma dictature
Le 06 mars 2023 à 10:18:30 :
lepasboomer02
Déjà définis le terme "égalité" exactement. Tout le monde parle de ce concept sans savoir réellement quoi mettre dedans.
Ensuite, on en parlera une fois que la définition sera faite. Sinon autant discuter dans le vent ...
Le 06 mars 2023 à 09:36:29 :
Le 06 mars 2023 à 09:28:22 :
Le 06 mars 2023 à 09:26:05 :
Le 06 mars 2023 à 09:17:07 :
Le 06 mars 2023 à 09:00:46 :
> Le 06 mars 2023 à 08:55:13 :
>> Le 06 mars 2023 à 08:51:13 :
> >En fait les gars regardez vous
> > Objectivement faites l’effort. Regardez vous, la considération que vous avez pour elles, que vous avez pour autrui en général, le nombre d’efforts que vous consentez à fournir au quotidien etc…
> > Et maintenant si on vous embarque dans un deal ou l’entièreté de votre avenir économique dépend de votre bon vouloir à vous, vous vous lancez ? Genre il suffit que vous la trouviez plus à votre goût, que vous en trouviez une autre plus jolie, qu’elle vous ai refusé je ne sais quoi pour que vous vous cassiez. Bien sûr que dans ce cas là j’accepte jamais un tel risque
>
> 75% des divorces sont provoquées par des femmes. L'homme est fidèle.
Mais encore une fois vous y êtes pas
On va poser la question autrement. On inverse les rôles c’est à dire que c’est votre femme qui va bosser, qui détient toute la ressource économique et vous qui restez à la maison à vous occuper de tout, vous êtes chauds ?Et puis si au cours d’une de ses sorties votre femme vous a cuck, tant pis vous devez rester. Si elle a décidé de vous mettre une petite claque dans la gueule vous devez rester aussi.
Soyez réaliste les kheys. Les hommes, surtout ceux d’aujourd’hui (sachant que l’homme traditionnel qu’on a tendance à idéaliser était loin d’être suffisant déjà, mon grand père et arrière grand père le prouvant) sont inaptes à une telle répartition.
Surtout que dans les faits, ceux qui le sont ne galèrent pas à trouver une femme qui accepte ce deal la, bien au contraireCe que tu dis es absurde en effet la situation ne peut pas être inversée.
L'homme est la femme sont par nature différents.
Un homme est fort mentalement et physiquement. Il peut largement endurer des choses bien plus compliqué.
Une femme se doit d'être juste féminine, jeune et fertile. Son rôle dans la société est d'être une bonne mère. C'est là le seul travail qu'on devrait avoir à lui demanderC’est pas la question ahurin
Si le pouvoir, du fait de la reconnaissance de l’équivalence de ces deux fonctions était réparti équitablement. Que chacun, lorsqu’il est lésé peut rompre l’accord avec sécurité et dignité. Dans ce cadre là alors oui l’accord est le plus logique et efficace
Dans les faits, la dépendance financière de la femme + la supériorité physique de l’homme faisait que l’homme se permettait de se comporter en homme médiocre, de jouer les tyrans à la maison (regardez le mari de Rose dans Titanic par exemple) et d’être infidèle. Qui a envie de rester dans ce cadre la ?
Et encore les hommes en 2023 sont encore pire. Mettre sa vie entièrement entre les mains de tels individus c’est de la folie. Les hommes de nos jours sont clairement pas taillés moralement pour honorer leur part du contrat.Et encore une fois je le répète, ceux qui le sont à la fois moralement et économiquement ne galèrent pas à trouver une femme qui accepte de rester à la maison et de s’occuper de lui, de ses enfants et de son interieur
75% de femmes qui demande le divorce, ta pas l'air d'avoir encaisser la pill
Une femme ne laisse jamais s’échapper une bonne affaire.
Si une femme divorce, c’est souvent parce que son mari est soit infidèle, soit violent, soit un étron inactif qui ne s’investît dans rien.Le nombre d’hommes qui se battent dès que la femme prend le wall pour se mettre avec une femme plus jeune est la preuve qu’on aime jamais inconditionnellement. C’est le cas pour les femmes aussi
mec le nombre d'hommes se barrant pour une plus jeune --> Seuls le top 20% est capable de le faire alors arrête de prendre l'exception pour généraliser sur tous les mecs. Ok l'homme moyen n'a pas été parfait mais il méritait surement pas de se faire sélectionner par des gens comme toi
Le 06 mars 2023 à 10:35:05 :
Le 06 mars 2023 à 10:33:10 Sambayonetta a écrit :
C’est aussi bête que ça.Quand une femme va travailler plutôt que de s’occuper de ses enfants, elle paye une nounou pour le faire et grâce aux fruits de son dur labeur peut s’acheter pleins de choses ensuite
Quelle horreur une femme qui consomme, vite vite ma dictature
Le souci c'est pas que les femmes consomment
Jusqu'à preuve du contraire, même les femmes "au foyer" qui ne travaillaient pas au début du 19ème siècle consommaient aussi hein (cf les pubs pour les 1er machines électro ménager de l'époque). Elles restaient à la maison élever les gamins, elles voyaient la pub à la télé et demandaient à leur mari d'acheter ceci ou cela
Le souci avec l'entrée de masse des femmes sur le marché de l'emploi, d'un point de vue économique, c'est que ça a fait pression sur le salaire des hommes. Auparavant 1 seul salaire suffisait à nourrir la famille, aujourd'hui il faut s'y mettre à 2
C'est un constat économique et factuel, dire ça ne veut pas dire que je prône forcément le retour de toutes les femmes au foyer (c'est une précision normalement inutile mais vu le niveau de low ici, elle s'impose)
Le 06 mars 2023 à 08:48:29 :
osef de toutes façons les meufs ont pour la plupart des tafs planqués donc ça leur va bien
Elles sont secrétaires vendeuses en friperie etc
Y'a que les infirmières et femmes de ménages qui douillent vraiment les autres cest full taffe bureaux tr1nquilles
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Singezehef
- Date de création
- 6 mars 2023 à 08:46:08
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 103