Topic de Fjeaj :

[HELP] Ma copine me CUCK je crois

Bonjour les kheys,
Voila ça fait 4 jours et 3 semaines exactement que je soupçonne ma meuf de me tromper je vous expliquer le contexte:
La dernière fois sur le canapé rouge du salon elle me dit "Ok" moi je lui "Bah pourquoi pas ?" sauf que la elle me regarde bizarrement du jardin en face de la forêt (D'ailleurs je crois qu'il faisait 14 degré ce jour la), et donc je suis allé prendre mes clefs pour ouvrir le garage mais quand je suis rentré la litière du chat n'était pas changé donc j'ai pas compris son intention du style "Bonsoir mon chéri", je l'ai regardé en mode :pf:

Le pire dans cet histoire c'est quand on a ouvert la boite du restaurant qu'on a acheté près du restaurant à côté du aldi, en fait on pouvait pas l'ouvrir et notre promotion ne s'était pas appliqué sur notre carte de fidélité, puis elle me dit "Bah bravo" d'un ton très ironique...

Je suis en larme, brisé, elle n'a jamais été comme ça aidez moi les kheys je vous en supplie

T'as pensé à téléphoner à tes casseroles pour voir si il y a un troupeau de vaches dans la boîte aux lettres ?

Le 09 mars 2023 à 13:59:35 :
T'as pensé à téléphoner à tes casseroles pour voir si il y a un troupeau de vaches dans la boîte aux lettres ?

j'ai rien compris :(

Le 09 mars 2023 à 13:59:35 :
T'as pensé à téléphoner à tes casseroles pour voir si il y a un troupeau de vaches dans la boîte aux lettres ?

KAMOULOX

J'ai rien compris gros...

Le 09 mars 2023 à 14:01:28 :
Cuck spotted :ok:

Tu veux quoi toi ? Argumente avant de parler

Le 09 mars 2023 à 13:59:59 :
Rien compris

Mais t'es con ou quoi ? :pf:
En gros je t'explique que depuis le jardin ma copine je pense m'a demandé de retirer ma carte en me regardant avec ironie, sauf que le aldi était pas fermé ce jour la alors qu'elle devait changer la litière du chat :pf:

La seule chose à comprendre, c'est que c'est à cause du chat
C'est lui le véritable problème dans l'histoire

Le 09 mars 2023 à 14:03:16 :
La seule chose à comprendre, c'est que c'est à cause du chat
C'est lui le véritable problème dans l'histoire

Tu pense ? Après il est à elle pourtant c'est pas ce jour la qu'il doit s'habiller demain

Je pense que tu es cuck, quitte la avant qu'elle te quitte
ce délire est marrant mais tu le fais mal
100% cuck, il est arrivé EXACTEMENT la même chose à un pote.
Il est tombé sur le cul
:pf:

Le 09 mars 2023 à 14:04:31 :
100% cuck, il est arrivé EXACTEMENT la même chose à un pote.
Il est tombé sur le cul
:pf:

Chaud pour ton pote

Le 09 mars 2023 à 14:04:23 :
Je pense que tu es cuck, quitte la avant qu'elle te quitte

Sois disant ????????? Pourtant elle m'explique la réalité de ce jour la pourtant c'était sois disant depuis le jardin qu'il fallait le faire

Alors pour vous expliquer le deuxième contexte la dernière fois qu'on était au cinéma on c'est dit que sur le canapé il était préférable de commencer l'idée en gros du fait que je suis chez moi pendant 3 ans elle me disait que c'était pas possible quand mon bagage était prêt et quand on a manger elle parlait que c'était faux mais bon moi j'y crois pas personnellement donc c'est pour ça que je vous demande malgré le covid si elle me disait bien la vérité et la je vous écris sur mes toilettes car j'ai oublier ma carte fidélité elle m'attend de l'autre côté svp aidez moi les kheys
JE pense que l'op tu as aucun soupçon à te faire sur la qualité de ton jardin tant que la boite du restaurant est désormais allumée elle pourra pas

Données du topic

Auteur
Fjeaj
Date de création
9 mars 2023 à 13:58:31
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 225