Parfois je RIGOLE TOUT SEUL en repensant au FORUM...
Bordel, de manière totalement random dans la journée (surtout quand je suis seul), je repense à un truc du forum et éclate de rire
Ça peut être un topic que j'ai vu, le post d'un khey...
Mais parfois c'est juste un sticker, ou un mot ahi
L'insulte "Cassoulin"
Les stickers avec un visage totalement déformé
Le principe même du "Post ou Cancer", bordel la violence du truc
On s'habitue à force, mais parfois je prends du recul et me dit mais Aaayaaaaa
supprime ce topic.....
tu vas te faire enfermé no fake
Le 07 mars 2023 à 00:39:23 :
Pareil, la dernière fois en salle d'attente à la CAF, j'ai repensé au pseudo "BoursinDeBite" j'ai explosé
J'ai failli cracher mon eau en te lisant putain, c'est EXACTEMENT ça, t'es là dans une situation random et tout à coup un truc du forum ressurgi et tu peux pas t'empêcher
Le 07 mars 2023 à 00:41:04 :
Moi c'est le délire "cash dans le slibard" qui m'a déjà fait exploser de rire dans la rue. C'est pas le délire en lui même mais plutôt l'idée qu'un mec puisse spammer ce genre de connerie toute la journée, c'est tellement absurde et improbable que ça me fait rire
Et ces mecs là faut se dire que tu les croises dans la rue en fait, ils ont l'air normaux mais sur le fofo aaaya ça devient les pires zinzins
Le 07 mars 2023 à 00:41:04 :
Moi c'est le délire "cash dans le slibard" qui m'a déjà fait exploser de rire dans la rue. C'est pas le délire en lui même mais plutôt l'idée qu'un mec puisse spammer ce genre de connerie toute la journée, c'est tellement absurde et improbable que ça me fait rire
Quand c'était "la mode" j'avais un sourire benêt quand qqun pouvait dire à la caisse "je paye en cash"
Données du topic
- Auteur
- Cafey_allongey5
- Date de création
- 7 mars 2023 à 00:34:20
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 23