Topic de Maximus-Golemus :

il existe pas un site pour télécharger tous les morceaux d'une playlist en un seul lien youtube ?

  • 1
Je veux dire par la que je copie le lien d'une playlist ou il y a X musique et ça me propose de télécharger les X musiques en X fichier mp3 mais en une fois genre un .rar qu'il faut décompressé ?
Car faire morceau par morceau c'est d'un chiant ... Et j'aime pas les trucs genre spotify ou deezer :hap:

Le 06 mars 2023 à 17:37:01 :
Non mais une application Android

Tu as le nom mon bon clé ?

j'ai vraiment tapé 4 mots sur Google et j'ai trouvé un site en 30 secondes c'est affolant d'être un assisté à ce point

Le 06 mars 2023 à 18:03:49 :
j'ai vraiment tapé 4 mots sur Google et j'ai trouvé un site en 30 secondes c'est affolant d'être un assisté à ce point

FDP tu crois que j'ai pas fait la même avant, aucun ne propose qu'UN seul lien qui va dl UN seul fichier, va baiser ta mère. Et dès qu'il y a plus de 10 ou 20 musiques faut passer à un payant sombre merde je t'encule.

Le 06 mars 2023 à 18:04:27 :
4k video downloader

Merci bien chef mais tu peux pas télécharger une playlist avec + de 10 musiques sans payer.

Le 07 mars 2023 à 19:51:11 :

Le 06 mars 2023 à 18:03:49 :
j'ai vraiment tapé 4 mots sur Google et j'ai trouvé un site en 30 secondes c'est affolant d'être un assisté à ce point

FDP tu crois que j'ai pas fait la même avant, aucun ne propose qu'UN seul lien qui va dl UN seul fichier, va baiser ta mère. Et dès qu'il y a plus de 10 ou 20 musiques faut passer à un payant sombre merde je t'encule.

Cordialement bien sur :hap:

Bah tu télécharges les sons que tu veux et tu fais une playlist

Le 07 mars 2023 à 19:54:44 :
Bah tu télécharges les sons que tu veux et tu fais une playlist

y'en a 150 je vais pas m'amuser à faire 15 playlist sur youtube puis les dl chacune leur tours sachant qu'il y a direct une playlist avec les 150 morceaux ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Maximus-Golemus
Date de création
6 mars 2023 à 17:34:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 839