Topic de IciZolaski244 :

[ALERTE] Louis BOYARD en STREAM SUR TWITCH sur LEAGUE OF LEGENDS ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 04 mars 2023 à 17:10:09 :
Il a également dit qu'il s'était mis à LoL il y a 3 ans mais qu'il avait été banni plusieurs fois car qd on commence le jeu ça se passe comme ça.

Tout ce que je dis est véridique. J'ai assisté au stream 1h et j'ai même tenté d'être invité dans leurs Arams (games viewers)

Pour se faire bannir faut être archi toxic, j'ai essayé de me faire ban un compte en faisant exprès ça m'a pris 20 games full int et insultes pour 15 jours de ban.

Donc pour se faire bannir sans faire exprès de manière définitive faut être complètement taré dans sa tête au point d'insulter tout le monde sans s'en rendre compte.

Le 04 mars 2023 à 19:19:14 :

Le 04 mars 2023 à 17:10:09 :
Il a également dit qu'il s'était mis à LoL il y a 3 ans mais qu'il avait été banni plusieurs fois car qd on commence le jeu ça se passe comme ça.

Tout ce que je dis est véridique. J'ai assisté au stream 1h et j'ai même tenté d'être invité dans leurs Arams (games viewers)

Pour se faire bannir faut être archi toxic, j'ai essayé de me faire ban un compte en faisant exprès ça m'a pris 20 games full int et insultes pour 15 jours de ban.

Donc pour se faire bannir sans faire exprès de manière définitive faut être complètement taré dans sa tête au point d'insulter tout le monde sans s'en rendre compte.

Je te jure qu'il a dit ça en plein live quand Nakatine ou un viewers lui a demandé depuis combien de temps il jouait à LoL.

Arrête de up ton topic de merde le soyboy va regarder ton cuck tout seul sombre victime

Le 04 mars 2023 à 19:33:08 :
Arrête de up ton topic de merde le soyboy va regarder ton cuck tout seul sombre victime

Ce n'est pas mon topic + pourquoi es-tu aussi agressif Célestin ?

Up ;)

Je vais posté avec mon compte Éric Zemmour il va rager mdrr

Le 04 mars 2023 à 19:46:50 :
Je vais posté avec mon compte Éric Zemmour il va rager mdrr

Ton compte Éric Zemmour sur LoL ?
Go sur grevevent.fr, les streams LoL recommencent bientôt

il est si proche du petit peuple :snif:
Le député David Guiraud faisait du GTA RP aussi à l'époque https://www.twitch.tv/videos/891334907?filter=all&sort=time https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

N'empêche les no brains qui ont voté pour lui, et aussi pour Aymeric Caron et Sandrine Rousseau :rire:

Ou alors c'était pour troller :rire:

Données du topic

Auteur
IciZolaski244
Date de création
4 mars 2023 à 14:08:44
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 188