Topic de Olivu :

La PLUS BELLE LANGUE

L'italien littéraire est beau à crever

Mais le français standard soigné avec un bel accent c'est master race

Le 01 mars 2023 à 16:15:58 :
Il manque l'anglais, l'allemand, le portugais, le grec, le turc, l'indien. Le sondage est trop lacunaire

"Autre (préciser)". :hap:

Cet petit filet de belle cabresse s'échappant de ma bouche glissant sur mes abdos saillants puis galopant délicatement sur mes couille pour finir dans la bouche de agentEUSSOU :bave:
Le dream

Le 01 mars 2023 à 16:11:21 :

Le 01 mars 2023 à 16:02:53 :

Le 01 mars 2023 à 15:50:00 :

Le 01 mars 2023 à 15:33:15 :
Mais qui a voté l'arabe ?

À écouter c'est affreux

On parle du littéraire , cest magnifique et cest selon les chercheurs cest la plus riches(12.3 M de mots)

Oui mais par contre faut arrêter avec el famoso 12 millions de mots :rire:
De base ce délire est issu du "mo3jam 3aja2ib llogha" (dictionnaire des merveilles de la langue) de Shawqi Hamadah, et ça correspond pas au nombre de mots qui existent en arabe classique mais au nombre de combinaisons de lettres pouvant former des racines en arabe (qui n'ont pas nécessairement de sens). C'était juste un exercice linguistique.
En réalité, il y a à peu près 120k mots en arabe classique, peut-être 150/200k si on parle du MSA (arabe standard moderne).

Non y'a bien des millions de mots. Les racines ne constituent pas les seuls mots. Tu parles pas qu'avec des racines en arabe.

T'as pas bien compris ce que j'ai dit :
"[12 millions] ça correspond pas au nombre de mots qui existent en arabe classique mais au nombre de combinaisons de lettres pouvant former des racines en arabe (qui n'ont pas nécessairement de sens)"
A aucun moment j'ai dit que tous les mots en arabe sont issus de racines, tout ce que j'ai dit c'est que le chiffre de 12 millions qu'on entend à tort et à travers correspond au nombre de racines théoriquement possibles (même si beaucoup n'ont aucune signification), ça correspond pas au nombre de mots en arabe classique.

Le 01 mars 2023 à 16:20:23 :

Le 01 mars 2023 à 16:11:21 :

Le 01 mars 2023 à 16:02:53 :

Le 01 mars 2023 à 15:50:00 :

Le 01 mars 2023 à 15:33:15 :
Mais qui a voté l'arabe ?

À écouter c'est affreux

On parle du littéraire , cest magnifique et cest selon les chercheurs cest la plus riches(12.3 M de mots)

Oui mais par contre faut arrêter avec el famoso 12 millions de mots :rire:
De base ce délire est issu du "mo3jam 3aja2ib llogha" (dictionnaire des merveilles de la langue) de Shawqi Hamadah, et ça correspond pas au nombre de mots qui existent en arabe classique mais au nombre de combinaisons de lettres pouvant former des racines en arabe (qui n'ont pas nécessairement de sens). C'était juste un exercice linguistique.
En réalité, il y a à peu près 120k mots en arabe classique, peut-être 150/200k si on parle du MSA (arabe standard moderne).

Non y'a bien des millions de mots. Les racines ne constituent pas les seuls mots. Tu parles pas qu'avec des racines en arabe.

T'as pas bien compris ce que j'ai dit :
"[12 millions] ça correspond pas au nombre de mots qui existent en arabe classique mais au nombre de combinaisons de lettres pouvant former des racines en arabe (qui n'ont pas nécessairement de sens)"
A aucun moment j'ai dit que tous les mots en arabe sont issus de racines, tout ce que j'ai dit c'est que le chiffre de 12 millions qu'on entend à tort et à travers correspond au nombre de racines théoriquement possibles (même si beaucoup n'ont aucune signification), ça correspond pas au nombre de mots en arabe classique.

tout peut prendre sens dépendament de la structure de la phrase , c'est pareil en turc , il y a théoriquement infini de mots

Le classement de chatGPT :

1) Anglais
2) Espagnol
3) Français
4) Arabe
5) Russe
6) Mandarin
7) Allemand
8) Portugais
9) Italien
10) Japonais

Voilà donc les kikoo jap ça dégage.

Le 01 mars 2023 à 15:59:57 :
Nisan21 pardon si je t'ai blessé en disant que ta langue d'hikikomori était laide :)

De quoi tu parles ? Tu utilises un mot que tu emploies mal pour décrédibiliser quelqu'un dont tu ne connais même pas le vote ?

T'as compris déjà qu'on parle de beauté, entraînant une réponse subjective par définition ?
Tu agresses tout le monde avec ton assurance...

Avec ton attitude stupide, tu n'as même pas dû voir que j'étais pour le français, que je critiquais l'hégémonie de l'italien par overdose, et que j'appréciais la sonorité du russe, mais que je ne connaissais pas assez de langues pour avoir un avis fini.

Nisan21 "De quoi tu parles ? Tu utilises un mot que tu emploies mal pour décrédibiliser quelqu'un dont tu ne connais même pas le vote ?"

-> Pardon je ne connais pas l'orthographe de ce mot parce-que je ne l'emploi jamais... il ne fait pas parti de mon vocabulaire. Toi tu vote Japonais parce-que ton Nissan = Japonnais, ta pdp = Japonnais + tu viens avec les mains tremblantes après avoir vu les critiques vis-à-vis du Japonais :)

Le 01 mars 2023 à 16:40:21 :
Nisan21 "De quoi tu parles ? Tu utilises un mot que tu emploies mal pour décrédibiliser quelqu'un dont tu ne connais même pas le vote ?"

-> Pardon je ne connais pas l'orthographe de ce mot parce-que je ne l'emploi jamais... il ne fait pas parti de mon vocabulaire. Toi tu vote Japonais parce-que ton Nissan = Japonnais, ta pdp = Japonnais + tu viens avec les mains tremblantes après avoir vu les critiques vis-à-vis du Japonais :)

Ben tu te trompes. Excuse-toi donc.

T'en as pas marre de dire des bétises et d'avoir un capacité de réflexion limitée sans en avoir conscience ?

Le 01 mars 2023 à 16:30:51 :
Le classement de chatGPT :

1) Anglais
2) Espagnol
3) Français
4) Arabe
5) Russe
6) Mandarin
7) Allemand
8) Portugais
9) Italien
10) Japonais

Voilà donc les kikoo jap ça dégage.

Mettre japonais en 10= être un fdp

l'arabe et l'allemand c'est vraiment des langues épouvantable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522522551-ririchiyo-contente.png

Le 01 mars 2023 à 15:34:48 :
Français parce qu on est en France

Les chof ces génies incompris :noel:
On te demande ta langue préféré pas la langue du pays

Le 01 mars 2023 à 16:44:46 :

Le 01 mars 2023 à 16:30:51 :
Le classement de chatGPT :

1) Anglais
2) Espagnol
3) Français
4) Arabe
5) Russe
6) Mandarin
7) Allemand
8) Portugais
9) Italien
10) Japonais

Voilà donc les kikoo jap ça dégage.

Mettre japonais en 10= être un fdp

Surtout mettre l'arabe en 4 ... la langue japonaise est pas ouf hein, sa gueule trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522522551-ririchiyo-contente.png

Le 01 mars 2023 à 16:46:07 :

Le 01 mars 2023 à 16:44:46 :

Le 01 mars 2023 à 16:30:51 :
Le classement de chatGPT :

1) Anglais
2) Espagnol
3) Français
4) Arabe
5) Russe
6) Mandarin
7) Allemand
8) Portugais
9) Italien
10) Japonais

Voilà donc les kikoo jap ça dégage.

Mettre japonais en 10= être un fdp

Surtout mettre l'arabe en 4 ... la langue japonaise est pas ouf hein, sa gueule trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522522551-ririchiyo-contente.png

L arabe est facile dans le top 3

Je dirait 2 derrière l anglais

Nisan21 pourquoi tu écris "un capacité de réflexion limitée" ? Tu peux pas tout simplement dire "Apprend à réfléchir" ou "tu réfléchis comme une merde" ? Ça ferait moins robotique parce-que là tu passe pour un glandu qui se prend pour une intelligence supérieure.
Aigrie qui ne supporte pas voir le Japonais en 10ème place, met l'anglais en 1ère place et l'arabe en 2ème bordel ce qu'il faut pas lire :rire:
Allemand, puis Espagnol, Français, Italien et Russe :oui:

Données du topic

Auteur
Olivu
Date de création
1 mars 2023 à 15:26:33
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 260