Être blanc et pauvre = une honte ?
Supprimé- 1
Dans un sens, toutes personnes qui n'est pas française d'origine, on peut trouver une justification à la précarité : des parents qui n'ont pu éduquer ces enfants, des gens qui sont arrivés sur le territoire sans rien, aucun réseau, etc.
Mais pour les franco français, en france depuis 40 générations, incapable d'avoir un patrimoine, un réseau, une expertise lucrative ........
Bien Ahmed le fils d'ouvrier, livré à lui même financièrement dés ses 16 ans, qui fait de l'alternance et devient consultant en finance à 50K à 25 ans Et les white trash au RSA "ouin ouin c'est la faute de macron"
Je sais pas mais moi en tout cas je fantasme sur les mecs en jogging de sport adidas aux 3 bandes blanches pendant leur séance de sport à la salle
Combien de fois ça m'a fait bander d'imaginer que le mec me prendrait dans les vestiaires après la séance de sport avec sa transpiration et la texture de sa tenue de sport lisse
Le 01 mars 2023 à 15:12:32 :
Je sais pas mais moi en tout cas je fantasme sur les mecs en jogging de sport adidas aux 3 bandes blanches pendant leur séance de sport à la salleCombien de fois ça m'a fait bander d'imaginer que le mec me prendrait dans les vestiaires après la séance de sport avec sa transpiration et la texture de sa tenue de sport lisse
Le 01 mars 2023 à 15:12:45 :
L'auteur a deux doigts de comprendre le principe de classes sociales
Et la mobilité sociale tu connais ?
Le 01 mars 2023 à 15:13:25 :
Le 01 mars 2023 à 15:12:32 :
Je sais pas mais moi en tout cas je fantasme sur les mecs en jogging de sport adidas aux 3 bandes blanches pendant leur séance de sport à la salleCombien de fois ça m'a fait bander d'imaginer que le mec me prendrait dans les vestiaires après la séance de sport avec sa transpiration et la texture de sa tenue de sport lisse
Des centaines de générations, les dernières ayant connues les 30 glorieuses, c'est à dire l'une des croissances les plus importantes de l'Histoire (il n'y a que le Japon qui a connu une croissance plus formidable que la France sur cette même période), TOUT pays confondu, il faut quand même le faire.
Le 01 mars 2023 à 15:13:43 :
Ayaaa quand t'es blanc si t'es pas une femme ou un homme gay, t'es juste foutu
N'importe quoi
L'auteur a raison en dépit des chofa qui vont rager en force.
Par contre tu oublie de dire que tu a des blanc prolo depuis plusieurs génération et depuis les 40 dernière année, difficile pour eux de s'en sortir et d'évoluer, vu qu'il se font golémiser à la naissance sans vergogne.
Le 01 mars 2023 à 15:22:51 :
Imagine 20 générations sur le territoire et ton patrimoine c'est une maison en province.
Ayaaaaaaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1100
- Date de création
- 1 mars 2023 à 15:11:33
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés