[ALERTE] Enorme FAILLITE bancaire aux Etats-Unis en cours !! (Silicon Valley Bank)
SuppriméLe 11 mars 2023 à 19:36:11 :
L'argent est assuré à hauteur de 100 000 euros par banque en France.En cas de faillites de grandes banques françaises impactant des millions de gens, comment se passera le remboursement de cet argent qui tout cumulé peut atteindre des centaines de milliards ?
C'est une question sérieuse, j'ai mon livret A plein chez LCL et ça m'inquiète un peu cette histoire.
Klaus scwhab a tout résumé : grand reset.
Ils se foutent de nos poires a nous laisser travailler et economiser.
Cela dit garde en quand meme, personne, sauf klaus ne peut te dire comment cela se deroulera.
Le 11 mars 2023 Ã 19:40:06 :
Ohio
Faillite
Feux chinique dans tous les étatsL'Union des Républicaine Satanistes Sionartiste qui va couler
Le 11 mars 2023 Ã 19:40:36 :
Le 11 mars 2023 Ã 19:36:11 :
L'argent est assuré à hauteur de 100 000 euros par banque en France.En cas de faillites de grandes banques françaises impactant des millions de gens, comment se passera le remboursement de cet argent qui tout cumulé peut atteindre des centaines de milliards ?
C'est une question sérieuse, j'ai mon livret A plein chez LCL et ça m'inquiète un peu cette histoire.
T'inquiètes khey, yrr, ils vont juste être un peu endetté c'est tout
pour rappel l'argent c'est un morceau de papier imprimé sans aucune valeur matériel not ready ça partira en guerre civile + famine + extinction de masse jusqu'à attendre une population mondiale de 500millions
Je prie chaque jour qui passe pour faire partie des nomades de luxe du monde de demain.
Le 11 mars 2023 Ã 19:37:45 :
Le 11 mars 2023 à 19:36:54 Netsanaflix12 a écrit :
Le 11 mars 2023 Ã 19:33:10 :
Le 11 mars 2023 Ã 19:30:12 :
Le 11 mars 2023 Ã 19:28:10 :
YRR vous êtes déjà en train de payer la dette au quotidien avec l'inflation, au pire l'état se servira sur le compte des boomers plein aux as ce qui ne sera pas une mauvaise chose, la plupart on des livrets épargne plein à craquerTes comptes ne sont pas en sécurité.
La famoso protection des comptes n´est la que pour t´encourager a laisser ton argent en dépôt, et eviter le bznk run, mais le jour où ca merderz, la banque fermera et si tu as droit a un billet de 20 quotidien, soit heureux.
D’autant qu’en cas d’effondrement , c’est plafonné à 100 000 ta garantie
Petite loi passé discretos ,il y a quelque année
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-bancaire-depotsDonc autant dire que c’est finito pour les entreprise
Même nous, il est sur qu´ils ne saurons pas rendre plus de 5 euros par compte a chaque citoyen.
Les banques fermeront toute et vive les gr1ndes files.
Certains guguss faisaient les malin avec poutine en le traitant de soviet,
C´est nous qui aurons la police partout (et p´etre l´armee), des tickets de rationnements et le communisme.
Dieu ne changera pas cet etat de fait, mais il sauve nos âmes, ce Titanic coulera, et il ne faut pas rester dessus.
Je te dirais go grande russie.
J´y serais deja si j´avais un gros paquet de fric.
Cet etat est peu endetté et est full mat. 1ere. En tout genre.
Le 11 mars 2023 Ã 19:41:33 :
Cela dit garde en quand meme, personne, sauf klaus ne peut te dire comment cela se deroulera.
Non même Klaus ne peut pas tout prédire, lui même suppose qu'il réussira à faire le grand reset mais même bien préparé, un plan reste un plan qui peut rater
au pire le CAC perdra 5 ou 6%
ça change quoi ?
YRR
Le 11 mars 2023 Ã 19:46:33 :
Le 11 mars 2023 Ã 19:41:33 :
Non même Klaus ne peut pas tout prédire, lui même suppose qu'il réussira à faire le grand reset mais même bien préparé, un plan reste un plan qui peut rater
Il ne ratera pas.
La route vers leur communisme est tracé, quand ils estimeront qu´il est temps, ils debrancheront la prise et la...
...1929 dream.
Ca prendra encore une banque ou autre, mais ca nous pends au nez ce grand reset.
Données du topic
- Auteur
- Authentikhey
- Date de création
- 11 mars 2023 Ã 01:26:56
- Date de suppression
- 25 août 2024 à 07:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3851
- Nb. messages JVC