[ ALERTE ] Scandale en cour en Angleterre FAKE COVID
vous espérez quoi ? Une prise de conscience golémique ?
pas de danger va...
C'est comme l'explosion des gazoducs par les américains, c'est passé comme une lettre à la poste
Le 06 mars 2023 à 15:34:00 :
image typique qui a le don de me sortir par les yeuxet jamais été testé perso
0 dose 0 PCR 0 masque depuis mai 2020 même en intérieur.
Perso j'ai juste hâte que le bétail se fasse déposséder et que la minorité 100% humaine au sang pur et fertile soient reconnus comme tel.
Le 06 mars 2023 à 15:34:19 :
vous espérez quoi ? Une prise de conscience golémique ?pas de danger va...
C'est comme l'explosion des gazoducs par les américains, c'est passé comme une lettre à la poste
Je comprends pas comment beaucoup espérent encore cela, moi je préfère que le bétail se fasse déposséder de tout et soit réduit à l'esclavage total.
Et comme la famoso grippe H5N1 au cambodge et
plus personne n'en talk
Le 06 mars 2023 à 15:34:36 :
Le 06 mars 2023 à 15:33:58 Street-Galaxy63 a écrit :
Un khey généreux pour poster un screen ?
Pneu Hancook : "Quand est-ce qu'on déplois le nouveau variant ?"
Golems du forom : "Non mais il veut dire qu'il veut prévenir les gens les complotistes"
La plandémie était un opportunisme pour mettre les gens a la merci du gouvernement par la peur pour vérifier la docilité des dites personnes, même Schwab l'a dit
Vous n'êtes que des victimes du NWO qui patientent lentement de leur sélection naturelle
Le 06 mars 2023 à 15:37:55 Anti_Shill a écrit :
Le 06 mars 2023 à 15:34:36 :
Le 06 mars 2023 à 15:33:58 Street-Galaxy63 a écrit :
Un khey généreux pour poster un screen ?Pneu Hancook : "Quand est-ce qu'on déplois le nouveau variant ?"
Golems du forom : "Non mais il veut dire qu'il veut prévenir les gens les complotistes"
Le 06 mars 2023 à 15:35:39 :
Perso j'ai juste hâte que le bétail se fasse déposséder et que la minorité 100% humaine au sang pur et fertile soient reconnus comme tel.
Jamais participé à ce cirque et cette escroquerie en bande organisée.
0 dose
0 test
0 coton dans le pif
0 masque
0 respect des famosos gestes barrières
0 golem qui a osé me dire quoi que ce soit en me croisant sans masque partout dans les rues
Je voyais juste la rage et la haine dans leurs yeux
Mais des que je les fixais dans les yeux ca baissait le regard et ça tournait la tête comme les petites putes soumises déconstruites qu'ils sont
Le 06 mars 2023 à 15:31:05 Columbp-Gosse5 a écrit :
le #whatsapp en top tweet France
Le 06 mars 2023 à 15:39:42 :
Le 06 mars 2023 à 15:35:39 :
Jamais participé à ce cirque et cette escroquerie en bande organisée.
0 dose
0 test
0 coton dans le pif
0 masque
0 respect des famosos gestes barrières0 golem qui a osé me dire quoi que ce soit en me croisant sans masque partout dans les rues
Je voyais juste la rage et la haine dans leurs yeux
Mais des que je les fixais dans les yeux ca baissait le regard et ça tournait la tête comme les petites putes soumises déconstruites qu'ils sont
Y'a 1 an :
"Quoi t'as pas tes 3 doses ? La science est formelle ca protege de la transmission et des effets"
Aujourd'hui :
"Mais on le savait déjà que ca protégeait de rien le complotiste on savait aussi que Pfizer était multicondamné pour charlatanisme"
Données du topic
- Auteur
- sixmillion
- Date de création
- 6 mars 2023 à 15:02:42
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 252