LES MUSULMANS: DEFONCER LE CUL DUN GOSSE = OK MANGER DU JAMBON = ENFER
SuppriméLe 06 mars 2023 à 12:21:49 :
Le 06 mars 2023 à 12:21:02 :
Sanhédrin 55b. (pédophilie)
Un juif peut épouser une fille de trois ans (plus précisément, trois ans et un jour).
Sanhédrin 54b. (pédophilie)
Un juif peut avoir des relations sexuelles avec un enfant tant que l'enfant a moins de neuf ans.
Kethuboth 11b. (pédophilie)
"Quand un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille, ce n'est rien."
Yebamoth 59b. (zoophilie)
Une femme qui a eu des rapports sexuels avec une bête peut épouser un prêtre juif.
Une femme qui a des relations sexuelles avec un démon [1] peut également épouser un prêtre juif.Les golems je vous mets au défi de trouver un verset du coran qui autorise la pédophilie
Karim utilise diversion
Ce n'est pas tres efficace
D'accord ClodoSolide. On fait des anachronismes et des hors sujet mais on se sent subversif.
Musulman "modéré" bordel
Y'a que dans leur religion que y'a des modérés, extrêmes, basique juste sel/poivre
Une "religion" ou si t'es pas assez "modéré" tu tue les gens
On parle de drogue comme l'alcool là ou d'une religion ?
C'est une secte maquillé pour low Q.I et vu que les low pullulent sur la planète, ca marche fort
Le 06 mars 2023 à 12:22:46 :
Un juif peut épouser une fille de trois ans (plus précisément, trois ans et un jour).
Un juif peut avoir des relations sexuelles avec un enfant tant que l'enfant a moins de neuf ans.
"Quand un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille, ce n'est rien."
Une femme qui a eu des rapports sexuels avec une bête peut épouser un prêtre juif.
Une femme qui a des relations sexuelles avec un démon [1] peut également épouser un prêtre juif.Les golems je vous mets au défi de trouver un verset du coran qui autorise la pédophilie
Le judaisme n'est pas une religion les golems, mais pour le comprendre il faut avoir lu quelques livres
Le 06 mars 2023 à 12:21:04 :
Le 06 mars 2023 à 12:20:17 :
Le 06 mars 2023 à 12:14:48 :
Le 06 mars 2023 à 12:13:49 :
Le QI de tous les low présent sur le topic ne doit même pas dépasser les 60 c’est chaud99% des topic du 18-25 transpirent la médiocrité et la nullité
Cette réponse de savant en carton ahi et dire que c’est un de leur fer de lance sur le 18-25 aya
Le kafir, ca fait 3-4 ans que j’étais pas venu sur le 18-25
Je suis juste revenu pour voir ce que le forum est devenu et c’est de pire en pire
Un seul mot en arabe a suffit pour vous que vous aillez la trouille au point de me traiter de djihadiste
La lâcheté légendaire du forum
Le QI de tous les low présent sur le topic ne doit même pas dépasser les 60 c’est chaud99% des topic du 18-25 transpirent la médiocrité et la nullité
Cette réponse de savant en carton ahi et dire que c’est un de leur fer de lance sur le 18-25 aya
Je suis juste revenu pour voir ce que le forum est devenu et c’est de pire en pire
Les demeurés comme toi sont en voie de disparition et c'est tant mieux
Vous vous laissez mourir et sombrer dans la décadence les plus crasses
Vous êtes plus capable de faire des enfants et de fonder des familles, de préserver votre patrimoine génétique et de défendre vos nations
Le 06 mars 2023 à 12:21:49 :
Le 06 mars 2023 à 12:20:57 :
Le 06 mars 2023 à 12:18:23 :
Religion créée au milieu du désert pour des nomades à 65 de q.iNon elle a était créé au Levant par les hébreux qui ont filer les textes et révélations à Moh pour contrer le Christianisme
Les premiers ennemis du christianisme sont ceux qui ont voulu crucifier le christ goyimin
Rosh Hashanah 17a. Les chrétiens (minnim) et d’autres qui rejettent le Talmud iront au diable et seront punis là pour toutes les générations.
Sanhedrin 90a. Ceux-là qui ont lu le Nouveau Testament (« les livres non canoniques ») n’auront aucune portion dans le monde a venir.
Shabbath 116a. Les juifs doivent détruire les livres des Chrétiens, c’est-à-dire le Nouveau Testament.
Dr Israel Shahak d’Université hébraïque dit que les Israéliens ont brûlé des centaines de Nouvelles Bibles de Testament dans la Palestine occupée le 23 mars 1980 ((cf. Jewish History, Jewish Religion, p. 21).
Ceux que tu cites vous ont créés de toutes pièces, le balais, la créature, vous avez plusieurs noms
Qui vous a ramener en Europe à ton avis et vous y maintienne bien au chaud en dépit des autochtones ?
J’ai pas lu le reste évidemment, le typique mousseline qui se croit ennemi des J c’est non
Le 06 mars 2023 à 12:23:05 :
Le 06 mars 2023 à 12:21:49 :
Karim utilise diversion
Ce n'est pas tres efficaceD'accord ClodoSolide. On fait des anachronismes et des hors sujet mais on se sent subversif.
Le 06 mars 2023 à 12:23:23 Alex-JVELPM a écrit :
Le 06 mars 2023 à 12:21:30 :
Dites les kheys vous savez que c'est important de nettoyer ses sextoys ?
Les prêtres l'ont compris c'est pour ça qu'ils ont inventé le baptêmeC'est très drôle, Abdel. De jour en jour, vous gagnez en intelligence. Dans 400 ans vous deviendrez des homos sapiens.
Cela dit les purées mousline, calmez vous
celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre
d'ailleurs les kuffars c'est vous qui êtes venus a cette religion pour occuper le vide de votre journée, l'islam a une villa dans votre tête et c'est comme ça, qu'ALLAH vous assiste
Le 06 mars 2023 à 12:21:02 LapinFENDO a écrit :
Les golems je vous mets au défi de trouver un verset du coran qui autorise la pédophilie
Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Dieu, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise.
Le 06 mars 2023 à 12:23:52 :
Les demeurés comme toi sont en voie de disparition et c'est tant mieux
Vous vous laissez mourir et sombrer dans la décadence les plus crasses
Vous êtes plus capable de faire des enfants et de fonder des familles, de préserver votre patrimoine génétique et de défendre vos nations
Parler de décadence alors que dans les pays musulmans ont autorise :
- la pédophilie
- la zoophilie
- la consanguinité
Données du topic
- Auteur
- ProblemeRectal
- Date de création
- 6 mars 2023 à 12:02:48
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 12:34:00
- Supprimé par