Topic de NatureProfonde :

Être en couple avec une mineure de 15ans

Supprimé
  • 1
La loi le tolère aussi loin que vous avez l'accord de ses parents et qu'il n'y aucune relation ascendante ou d'autorité de droit.
Alors pourquoi est-ce si mal vu ? En règle générale, sur le principe, je peux comprendre les appréhensions.
Mais si l'on a à faire à une fille véritablement mature et éveillée et un homme aux nobles intentions et tout à fait équilibré ? Quel est le véritable problème ?
C'est mal vu parce que c'est un truc de pointeur qui n'arrive pas à gérer une nana qui a une meilleur connaissance de son monde. Il y a une dynamique malsaine.
La nana jeune, sans expérience et naïve, est beaucoup plus facilement impressionnable et manipulable.
Tu as quelque chose à nous révéler l'auteur ?

Perso je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toutes les meufs au lycée sont des bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 mars 2023 à 06:58:25 AccroDuUc2 a écrit :
C'est mal vu parce que c'est un truc de pointeur qui n'arrive pas à gérer une nana qui a une meilleur connaissance de son monde. Il y a une dynamique malsaine.
La nana jeune, sans expérience et naïve, est beaucoup plus facilement impressionnable et manipulable.

Peut-être que la personne recherche une personne impressionnable pour lui apprendre la vie, un père en soit, mais qui souhaite le petit plus romantique.
Ca veut pas forcément dire qu'il n'arriverait pas à gérer une personne plus agé.

L'âge légal sans demander aux parents, au Japon, c'est 16 ans :hap: et dans bien d'autres pays du monde, pas nécessairement non civilisés

C'est tendu au niveau des discussions, perso osef chacun fait ce qu'il veut.

Je me rappelle qu'il y avait des meufs à 14 ans qui sortait avec des mecs de 27-35 ans, des cassos qui sont aujourd'hui derrière une caisse enregistreuse mais ce n'était pas si rare dans mes souvenirs :(

Le 04 mars 2023 à 06:58:25 :
C'est mal vu parce que c'est un truc de pointeur qui n'arrive pas à gérer une nana qui a une meilleur connaissance de son monde. Il y a une dynamique malsaine.
La nana jeune, sans expérience et naïve, est beaucoup plus facilement impressionnable et manipulable.

Et en face, tu nous proposes une meuf trouée à coup de km de 25cm, blasée par les relations, et qui utilise le sexe comme monnaie d'échange

Persoent je sors avec une meuf de 20 ans, j'en ai 23 :hap:
La fameuse fille mature de 15 ans

Le 04 mars 2023 à 06:58:25 :
C'est mal vu parce que c'est un truc de pointeur qui n'arrive pas à gérer une nana qui a une meilleur connaissance de son monde. Il y a une dynamique malsaine.
La nana jeune, sans expérience et naïve, est beaucoup plus facilement impressionnable et manipulable.

Imaginons précisément l'inverse, que le garçon a un passif tout à fait classique avec d'autre partenaires de son âge. Mais cette fille, cette fille là lui est tombée dessus, sans qu'il n'oriente ses recherches spécifiquement sur l'âge.
Qu'est-ce qui vous tiraille tant ?

D'ailleurs à bien des égards (c'est un fait incontestable) les filles de cet âge sont plus fraîches, plus enthousiastes, moins enclines à la perversion, tout à fait plus prometteuses.

Je ne saisis toujours pas bien qu'elle est l'abomination à vouloir s'octroyer le meilleur lorsque l'on est de bonne intention et qu'on fait les choses carré.

Coucou kirby, bien la japanim à Marseille ?
15 ans ça me dérange pas son âge, mais alors faut qu'elle soit majeur
Il y a une religion où c'était 9 ans, ça va 15 ans...

Le 04 mars 2023 à 07:08:24 :
Persoent je sors avec une meuf de 20 ans, j'en ai 23 :hap:

D'accord mais est elle majeur ?

C'est méchant de profiter d'une faiblesse d'une personne :oui:

Le 04 mars 2023 à 07:11:15 :
Il y a une religion où c'était 9 ans, ça va 15 ans...

9 ans c'est chaud, après si elle est majeur c'est bon

  • 1

Données du topic

Auteur
NatureProfonde
Date de création
4 mars 2023 à 06:55:59
Date de suppression
4 mars 2023 à 08:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 120