Le 10 mars 2023 à 22:58:53 : Donne plus de détails je suis en train de demander à mon IA de poche
Bah c'est en 2d, multi, et y a des vagues de zombies sur la map, qui loot etc... Et plus tu en tue, plus tu deviens op, mais plus les zombies deviennent rapide et fort etc...
Si c'est Dead Frontier, RIP ils l'ont passé en 3D j'ai arrêté. Sinon y'a Hordes
Le 10 mars 2023 à 22:52:52 : Personne ici se rappelle d'un jeu, en ligne sur navigateur aussi, et ou tu es sur une carte, tu dois spam killl zombie, et t'as des armes genre lance roquette etc ?
Le 10 mars 2023 à 22:58:53 : Donne plus de détails je suis en train de demander à mon IA de poche
Bah c'est en 2d, multi, et y a des vagues de zombies sur la map, qui loot etc... Et plus tu en tue, plus tu deviens op, mais plus les zombies deviennent rapide et fort etc...
Non pour les , ça rend fou, je vois bien le jeu, mais le nom