Topic de qfbfhD3d :

J'arrive PAS à AVANCER IRL à cause d'UNE FILLE

Supprimé
  • 1

Voilà c'est dit
Une fille qui était avec moi au lycée, elle est devenue connue sur tiktok du jour au lendemain car à l'époque tu pouvais percer en faisant rien
elle a aucun talent, elle est même pas super jolie, elle a juste eu de la chance

influenceuse, elle a maintenant 1 millions de followers, invités par toutes les marques, voyage là où elle veut, à un salaire à autour de 10k/mois, va a la fashion week, fait ce qu'elle aime, est proche de mega stars style Lena Situation

et ça me met la rage, j'arrive pas à avancer car moi j'ai une situation de merde, je suis salarié, je me fais exploiter pour un SMIC etc

elle a juste gagné au loto de la vie

si t'es jaloux d'une meuf go te trap alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png

Le 09 mars 2023 à 02:59:06 :
si t'es jaloux d'une meuf go te trap alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png

ça aura pas le même effet :(

Le 09 mars 2023 à 03:00:17 :
c'est quoi son tiktok?

secret :ok:

Un homme qui jalouse des femmes y'a rien de plus dévirilisant, un vrai hommelette
tu est faible d'esprit c'est justement parceque tarriver pas à AVANCER IRL à cause d'UNE FILLE que tes une merde ressaisi toi

Le 09 mars 2023 à 03:02:27 :
tu est faible d'esprit c'est justement parceque tarriver pas à AVANCER IRL à cause d'UNE FILLE que tes une merde ressaisi toi

mais ça va rien changer
je resterai tjrs le petit employé à 2k vivant à Aix les bains
pendant qu'elle sera dans des hotels 5 étoiles payé 10k avec ses potes à passer du bon temps
juste car elle a eu la chance de lancer son compte sur cette plateforme au moment ou ca decollait

Tu veux une autre redpill ?

Tu ne te lèves pas un matin en décidant de toi même qu'à partir d'aujourd'hui tu seras quelqu'un de jaloux :)

Même face à ça on est tous inégaux :)
Tu peux très bien ne jamais éprouver de jalousie face à la réussite des autres :ok:
Ou alors la jalousie peut te tomber à la gueule, et félicitation, elle va te détruire, et en plus tout le monde va te détester car tout le monde hait les jaloux... Alors que t'as même pas choisit d'être jaloux :)

• 1

Données du topic

Auteur
qfbfhD3d
Date de création
9 mars 2023 à 02:57:06
Date de suppression
9 mars 2023 à 03:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10