"[KHEYETTE] Je recherche un homme aux valeurs saines
SuppriméJ'ai toujours été un peu trop matures et éveillée par rapport aux autres femmes...Vous écoutez quoi d'ailleurs comme musique? Je suis interessé par le paganisme donc Faun est mon groupe préféré
Des forumeurs m'ont souvent dit que je ressemblais à la blonde hihi <3 https://youtu.be/nLgM1QJ3S_I?t=110 "
Le 10 mars 2023 à 21:52:32 :
"Je rêve de devenir femme au foyer pour prendre soin de mon mâle alpha <3 "
Je suis là poupée, on va fonder un foyer stable et une famille heureuse toi et moi.
Je ramènerais l'argent à la maison, tu apporteras les valeurs fondamentales à nos enfants. Ensemble, nous incarneront l'amour et sa transmission.
J'en fais partie , viens dans mes mp
Mais je ne fais plus confiance aux femmes je te préviens
favori
"- Moi je suis Bad boy avec des valeurs 😊
"- Bad boy? Je ne cotoie pas de non blancs désolé vas voir ailleurs...
Il en va de la survie de la race supérieure. Je ne veux m'offrir qu'a un forumeur alpha et avoir plusieurs enfants avec.
Regardez comme je me positionne contre l'envahisseur le forum, je suis spéciale <3
- Mais je suis blanc moi
-Oups désolée j'ai cru que t'étais un non blanc, je suis raciste et fière tu sais moi hihi
Vous avez vu le forum je me positionne contre l'envahisseur , je suis spéciale <3
- Waw, si toutes les françaises étaient comme toi, tu es célibataire? "
:
Le 10 mars 2023 à 21:52:32 :
"Je rêve de devenir femme au foyer pour prendre soin de mon mâle alpha <3 "Je suis là poupée, on va fonder un foyer stable et une famille heureuse toi et moi.
Je ramènerais l'argent à la maison, tu apporteras les valeurs fondamentales à nos enfants. Ensemble, nous incarneront l'amour et sa transmission.
Le 09 mars 2023 à 19:44:11 :
J'adore les hommes vierges
"Moi aussi, il est important de se préserver pour construire un foyer blanc stable et solide avec un forumeur viril et vertueux, et ainsi pérenniser nos traditions millénaires "
Le 10 mars 2023 à 21:56:03 :
:Le 10 mars 2023 à 21:52:32 :
"Je rêve de devenir femme au foyer pour prendre soin de mon mâle alpha <3 "Je suis là poupée, on va fonder un foyer stable et une famille heureuse toi et moi.
Je ramènerais l'argent à la maison, tu apporteras les valeurs fondamentales à nos enfants. Ensemble, nous incarneront l'amour et sa transmission.Le 09 mars 2023 à 19:44:11 :
J'adore les hommes vierges"Moi aussi, il est important de se préserver pour construire un foyer blanc stable et solide avec un forumeur viril et vertueux, et ainsi pérenniser nos traditions millénaires "
Oui je suis vierge ma douce.
J'espère que toi aussi, sinon je ne pourrais guère faire de toi ma dulcinée.
Le 10 mars 2023 à 22:00:08 :
Le 10 mars 2023 à 21:56:03 :
:Le 10 mars 2023 à 21:52:32 :
Je ramènerais l'argent à la maison, tu apporteras les valeurs fondamentales à nos enfants. Ensemble, nous incarneront l'amour et sa transmission.Le 09 mars 2023 à 19:44:11 :
J'adore les hommes vierges"Moi aussi, il est important de se préserver pour construire un foyer blanc stable et solide avec un forumeur viril et vertueux, et ainsi pérenniser nos traditions millénaires "
Oui je suis vierge ma douce.
J'espère que toi aussi, sinon je ne pourrais guère faire de toi ma dulcinée.
"N'hésites pas à me faire un don tipeee pour la cause identitaire, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance de ton courage et ton engagement <3 "
Données du topic
- Auteur
- Petsurleschof
- Date de création
- 10 mars 2023 à 21:50:51
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 22:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC