Made in Abyss c'est un animé pédophile ?
Le 05 mars 2023 à 20:57:00 :
nn en vrai ça dure que quelques secondes
Khey même dans la manière dont les personnages sont dessinés est propres au hentai (transpiration exagérée, auréoles aux genoux et coudes etc....)
Non l'auteur n'est pas pédophile, c'est juste que l'animé est censé montrer les trucs les plus sombre possible.
L'auteur n'est pas un meurtrier et quelqu'un qui torture non plus, je rassure.
Par contre ça reste un très bon anime. (faut juste pas compter les scenes douteuses)
Le 05 mars 2023 à 21:00:05 :
Non l'auteur n'est pas pédophile, c'est juste que l'animé est censé montrer les trucs les plus sombre possible.L'auteur n'est pas un meurtrier et quelqu'un qui torture non plus, je rassure.
Souvent les fan justifie comme ça, "c'est pour montrer que ce n'est pas un lieu (l'abyss) où un enfant devrait se trouver"
MAIS les chara design qui prennent aux hentai et surtout les couvertures (allez chercher sur google) font quand même douter sur l'auteur
Le 05 mars 2023 à 21:02:05 :
L'auteur est un pédo confirmé et ça rentre dans l'oeuvre.
Par contre ça reste un très bon anime. (faut juste pas compter les scenes douteuses)
Je pense pas que se soit un pedo sinon il serait déjà en prison
Le 05 mars 2023 à 21:07:55 P1ph1treHongroi a écrit :
Le 05 mars 2023 à 21:05:08 :
Le 05 mars 2023 à 21:04:26 P1ph1treHongroi a écrit :
forumeur NANACHI il devient quoi ?Alors toi l'expert de made in abyss, c'est vrai ou pas que l'auteur est un enculé de pédophile et par extension son œuvre aussi ?
Non j'y ai deja repondu, c'est juste un anime tres hard qui hesite pas à montrer toute sorte de violence
Je comprends que ca puisse faire tilter certains mais pour dire perso j'ai meme pas retenu ca tant l'anime est genial
par contre les couvertures alternatives dans le manga sont... de trop
Le 05 mars 2023 à 21:10:43 :
Le 05 mars 2023 à 21:07:55 P1ph1treHongroi a écrit :
Le 05 mars 2023 à 21:05:08 :
Le 05 mars 2023 à 21:04:26 P1ph1treHongroi a écrit :
forumeur NANACHI il devient quoi ?Alors toi l'expert de made in abyss, c'est vrai ou pas que l'auteur est un enculé de pédophile et par extension son œuvre aussi ?
Non j'y ai deja repondu, c'est juste un anime tres hard qui hesite pas à montrer toute sorte de violence
Je comprends que ca puisse faire tilter certains mais pour dire perso j'ai meme pas retenu ca tant l'anime est genial
par contre les couvertures alternatives dans le manga sont... de trop
Condamnes tu l'auteur (le mange n'est certes pas pédo mais l'auteur ?)
Données du topic
- Auteur
- colombienneOUF
- Date de création
- 5 mars 2023 à 20:56:19
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39