Si demain la WW3 éclate
- 1
Comment penserez vous que cela se passera en France ?
Quelle forme prendra la mobilisation selon vous ?
Qui se battra ? Qui Fuira ?
La réacprout des politicars ?
sérieux ça m'intéresse d'avoir des avis et des visions construites sur ce sujet abordé sur le forum qu'a travers du prisme combattant/déserteur
(croyez pas que les russkofs ignorent les problème fr de ce côté là)
D'ailleurs c'est ce que n'importe quel de nos ennemis tenterait de faire vu que c'est notre point faible si facile à agiter.
Le 03 mars 2023 à 22:50:14 :
Je pense vu la situation en Europe . Antifa versus extrême droite + millions de clandestins etc... Ça va finir en guerre civil entre européens. Poutine a même pas besoin de nous sodomiser. l'Europe se sodomisera tout seul . En gros , on va s'entretuer. 🤔 Moi je vois ce scénario .
merci khey ,je pense effectivement pareil et je tente de le démontrer sur ce topac.
J'essaye d'alerter sur le fait que notre pays ne peut pas rentrer en guerre vu la fracturation du peuple.
Un pays aussi divisé est voué à perdre.
Le 03 mars 2023 à 22:54:25 :
Qui se barrera ? Tout le monde y comprit les plus censés
les frontières seront bouclées assez vite kheys, je pense au max 48h après l'entrée en guerre.
Croyez pas que ça sera si facile pour tout le monde d'arriver à se barrer
Car on va y aller mes kheys.
Croyez pas ce coup ci que ça va faire pssschiit.
La guerre même si toi tu veux pas la faire, en face, apparemment ils ont décidé que eux ils allaient la faire.
Le 03 mars 2023 à 22:57:16 :
Le 03 mars 2023 à 22:54:25 :
Qui se barrera ? Tout le monde y comprit les plus censésles frontières seront bouclées assez vite kheys, je pense au max 48h après l'entrée en guerre.
Croyez pas que ça sera si facile pour tout le monde d'arriver à se barrer
Y a toujours un moyen y a des endroits qui ne seront pas surveillés
Le 03 mars 2023 à 23:02:21 :
Puis surtout se barrer où... De manière terrestre on à que des pays européens qui serzit sûrement dans notre camp en cas de ww
tout à fait, surtout pour aller ou ? tu auras plein de pays qui seront très content de livrer des déserteurs contre pognon, ou bien aller chez l'ennemis et c les camps de prisonniers cash ds le slibard.
Personne n'est prêt putain .
Le 03 mars 2023 à 23:04:40 :
Ce sera l'occasion idéale pour allé chercher quelques tête
ben on va dire que certains linges sales se laveront en famille je pense.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Becheandpinard
- Date de création
- 3 mars 2023 à 22:43:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19