Topic de LaMortPitie :

[ALED] Estomac qui BRULE

Supprimé

J'ai de légéres brulures d'estomac et de l'air acide qui remonte de ma gorge.

Je précise que j'ai frotter en masse les barres de metro et bus puis je me léchais les mains pour tomber malade. Mais maintenant j'ai peur.
J'ai aussi mis une goutte de mon urine sur ma langue mais ma langue n'a rien.

Si tu veux je connais une recette de Gaviscon maison. Ça a la même texture mais pas le même goût

Le 09 mars 2023 à 00:17:10 :
Si tu veux je connais une recette de Gaviscon maison. Ça a la même texture mais pas le même goût

Dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png

Mange de la mayonnaise nofake ça calme les brûlures d'estomac

Le 09 mars 2023 à 00:18:24 :

Mais non surtout pas AAAAYAAA...

Mange de l'ail pour les microbes.
Puis bois du lait pour tapisser la paroi de l'estomac.
Mauvaise alimentation
Premier cancer de l’estomac fallait poster :-(
Gaviscon et on en parle plus

Le 09 mars 2023 à 00:18:24 :

C'est ce que j'allais dire

Incroyable tes symptômes, c'est pas comme si c'était genre dû à 80% des parasitoses ou infection bactériennes en tout genre...

Prie juste que tu ne t'es pas fait cysticercosED où tu pourras profiter de tes petits amis enkyster qui vont fait que se répandre dans tout tes organes rendant la chirurgie quasi inutile sans oublier que les thérapies médicamenteuses associés ne sont efficace que lorsque ces larves deviennent adultes :)

Reflux gastro-œsophagien (RGO)

Le 09 mars 2023 à 00:23:46 :
Incroyable tes symptômes, c'est pas comme si c'était genre dû à 80% des parasitoses ou infection bactériennes en tout genre...

Prie juste que tu ne t'es pas fait cysticercosED où tu pourras profiter de tes petits amis enkyster qui vont fait que se répandre dans tout tes organes rendant la chirurgie quasi inutile sans oublier que les thérapies médicamenteuses associés ne sont efficace que lorsque ces larves deviennent adultes :)

Ta pas un lien explicatif pour ce truc ?

Ca passera.

Ca arrive quand tu manges différemment de d'habitude ou que tu abuses du piment.

Esoméprazole en vente libre en pharmacie khey :ok:
1 comprimé le matin

Le 09 mars 2023 à 00:26:35 :

Qui se traite avec un IPP (inhibiteur de la pompe à protons).

Exemple : Lansoprazole (sur ordonnance).

Le 09 mars 2023 à 00:29:20 :

Le 09 mars 2023 à 00:26:35 :

Qui se traite avec un IPP (inhibiteur de la pompe à protons).

Exemple : Lansoprazole (sur ordonnance).

Avec du gaviscon ça calme pas mal aussi mais moi j'avais une technique secrète pour calmer

Le 09 mars 2023 à 00:26:51 :

Le 09 mars 2023 à 00:23:46 :

Ta pas un lien explicatif pour ce truc ?

Je t'ai juste parler de ce que je me rappelais de mes cours de bio de L1, j'ai juste évoquer globalement le fait que les symptômes que tu me décris pourrait être tout et n'importe quoi :rire:
Donc pour les liens je ne vois pas ce que je pourrais te passer si tu me dis pas spécifiquement ce que tu veux, j'en doute que t'aies quelques choses à foutre des embranchement des microorganismes

Ensuite je t'ai parler des plathelminthes qui dans le cas des cysticerque pourrait te poser un gros problème, mais à mon avis tu peux avoir d'autres types de saloperies là

Le lait calme mes brûlures d'estomac

Données du topic

Auteur
LaMortPitie
Date de création
9 mars 2023 à 00:15:54
Date de suppression
9 mars 2023 à 01:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25