WINNIE l'OURSON, SANG ET MIEL vous en PENSEZ quoi?
Désormais sauvages et assoiffés de sang, Winnie l'Ourson et Porcinet terrorisent Christopher Robin et un groupe de jeunes femmes dans une maison isolée.
- Votre film d'horreur a l'air horriblement banale !
- Et si on rajoutait des masques de Winnie L'ourson pour buzzer ?
- J'achète !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Votre teenmovie est vraiment d'un classicisme navrant !
- Et si on rajoutait la licence de la Famille Addams et le perso c'est Mercredi pour buzzer ?
- J'achète !
Le 06 mars 2023 à 17:23:53 :
- Votre film d'horreur a l'air horriblement banale !
- Et si on rajoutait des masques de Winnie L'ourson pour buzzer ?
- J'achète !-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Votre teenmovie est vraiment d'un classicisme navrant !
- Et si on rajoutait la licence de la Famille Addams et le perso c'est Mercredi pour buzzer ?
- J'achète !
Le 06 mars 2023 à 17:31:26 :
Le 06 mars 2023 à 17:29:57 :
J'essaye de convaincre des potes d'aller le voir par ce que ça doit être un nanard incroyableOui mais c'est ça qui est bon, un peu comme Zombeavers naze mais j'adore
par contre la bande annonce vf est horrible https://www.youtube.com/watch?v=nw_ZU4IRP0k
Le 06 mars 2023 à 17:31:26 :
Le 06 mars 2023 à 17:29:57 :
J'essaye de convaincre des potes d'aller le voir par ce que ça doit être un nanard incroyableOui mais c'est ça qui est bon, un peu comme Zombeavers naze mais j'adore
Ouais mais mes potes comprennent pas le génie d'un film d'horreur winnie l'ourson avec comme budget un boite de snickers
Données du topic
- Auteur
- Mrsbds
- Date de création
- 6 mars 2023 à 17:12:10
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28