Alexia Daval : "Tu bandes pas, t'es une merde"
Le 06 mars 2023 à 15:50:32 :
Le 06 mars 2023 à 15:50:06 :
Elle a raison.Elle AVAIT raison *
Le 06 mars 2023 à 15:50:06 :
Elle a raison.
ok le chiot
t'as suffisamment fait le simp, maintenant tu peux avoir ta dose de sexe
Le 06 mars 2023 à 16:59:46 :
Un mec victime des violences psys de sa femme sera TOUJOURS méprisé, et par les autres hommes en priorité.
Inutile d'en débattre, ça ne changera pas.
méritax, on appelle pas ça un homme mais une omelette vu que les oeufs sont cassés.
Un homme qui vit ça, il prend ses affaires et se casse ou fout la meuf dehors si il est chez lui.
point final, fin du débat, fin du game.
Tout autre comportement s'apparente à de la faiblesse de caractère.
Le 06 mars 2023 à 17:15:43 :
Le 06 mars 2023 à 17:13:50 :
Le 06 mars 2023 à 17:12:43 :
Le 06 mars 2023 à 17:10:36 :
Le 06 mars 2023 à 17:09:40 :
Bah insulter son conjoint de "merde", c'est de la violence. Mais bon c'est un subtilité chez les féministes, pour elles la violence c'est seulement des coups de poing.dans un couple qui se dispute régulièrement c'est courant, au bout de 15 ans de couple ca arrive
Bah c'est de la violence psychologique. Je sais que ça arrive dans énormément de couple mais ce que je veux dire, c'est que la fille était violente envers son mec. Insulter son conjoint de "merde" tous les jours de sa vie c'est ultra violent.
Le fait que ça arrive à plein de couples, en soi je m'en fous un peu c'est pas trop mes histoires
non tu peux pas dire qu'elle était violente envers son mec en disant ça puisque
1 - pas de preuves ? sauf si tu as le SMS où elle le traite explicitement de merde ?
2 - où elle l'a insulté tous les jours de merde ?tu extrapoles non?
Non en effet j'ai pas les preuves, je suis pas enquêteur, j'ai juste lu l'article de journal. Maintenant c'est peut être faux, j'en sais rien. Mais quel serait le motif du meurtre autrement ?
donc tu n'as pas les preuves mais tu affirmes qu'elle le traitait de merde tous les jours ?
étonnant quand même.
le motif du meurtre c'est qu'il a piqué une colère car ils avaient des disputes de couple régulières. l'expert a dit qu'il était colérique. il a manqué de controle sur une situation et bam. y'a des disputes dans tous les couples, c'est qqch de normal. qd ca conduit au meurtre, rien ne justifie cela, sauf légitime défense
là le mec il était pas en situation de danger, il pouvait se barrer, il a sa stabilité financière, etc
Le 06 mars 2023 à 17:14:53 :
Moi mon ex me harcèle psycologiquemenf. Mais c’est très subtile… j’en subis les effets secondaire. Mais jpeux rien faire pour me defendre… enfin si, mais c’est moi qui aurait des problèmes avec la justice dans ce cas…Ca me rend fou… tout ce que je voudrais c’est la supprimer de ma vie. Mais on a une fille… et je ne peux pas abandonner ma fille.
Les juges rouges / féministes (avec plus de la moitié des juges qui sont des femmes ) quoi qu'il arrive te saigneront
Courage mon khey
Le 06 mars 2023 à 17:16:24 :
Le 06 mars 2023 à 16:59:46 :
Un mec victime des violences psys de sa femme sera TOUJOURS méprisé, et par les autres hommes en priorité.
Inutile d'en débattre, ça ne changera pas.méritax, on appelle pas ça un homme mais une omelette vu que les oeufs sont cassés.
Un homme qui vit ça, il prend ses affaires et se casse ou fout la meuf dehors si il est chez lui.
point final, fin du débat, fin du game.Tout autre comportement s'apparente à de la faiblesse de caractère.
Je devine ton profil, dis moi si je me trompe.
T'as vécu chez tes parents jusqu'à 25 ans minimum, t'as fait un bac+3 max, dans un truc à la con, t'es relativement émancipé depuis peu, genre 2-3 ans et t'es en couple ou plus précisément tu arrives pas à te fixer avec un plan cul tinder, ou alors tu cumules couple + plans culs et t'as donc aucune idée de ce dont tu parles.
Corrige moi
Le 06 mars 2023 à 15:51:53 :
Elle peut l'avoir dit, il pouvait aussi bien se barrer plutôt que de rester avec ou de devenir violent.
La femme battue n’a qu’à partir, c’est facile.
Le 06 mars 2023 à 15:52:42 :
Le 06 mars 2023 à 15:49:31 :
Oui
Comme bcp de mecs qui en arrivent à porter la main sur leur femme, mais ça faut pas le direNon, ce sont des fous, des monstres ! Réfléchir aux causes, c'est déjà être un tueur en puissance ! A mort la pensée
Bah oui ca reste des fous et ton sticker de lemgo qui se croit supérieur à la masse n’y changera rien. Si ta femme ne comble pas tes desirs sexuels tu l’a quittes c’est tout.
Le 06 mars 2023 à 17:17:18 :
Le 06 mars 2023 à 17:10:36 :
> Le 06 mars 2023 à 17:09:40 :
>Bah insulter son conjoint de "merde", c'est de la violence. Mais bon c'est un subtilité chez les féministes, pour elles la violence c'est seulement des coups de poing.
dans un couple qui se dispute régulièrement c'est courant, au bout de 15 ans de couple ca arrive
Bah c'est de la violence psychologique. Je sais que ça arrive dans énormément de couple mais ce que je veux dire, c'est que la fille était violente envers son mec. Insulter son conjoint de "merde" tous les jours de sa vie c'est ultra violent.
Le fait que ça arrive à plein de couples, en soi je m'en fous un peu c'est pas trop mes histoires
1 - pas de preuves ? sauf si tu as le SMS où elle le traite explicitement de merde ?
Non en effet j'ai pas les preuves, je suis pas enquêteur, j'ai juste lu l'article de journal. Maintenant c'est peut être faux, j'en sais rien. Mais quel serait le motif du meurtre autrement ?
donc tu n'as pas les preuves mais tu affirmes qu'elle le traitait de merde tous les jours ?
étonnant quand même.
le motif du meurtre c'est qu'il a piqué une colère car ils avaient des disputes de couple régulières. l'expert a dit qu'il était colérique. il a manqué de controle sur une situation et bam. y'a des disputes dans tous les couples, c'est qqch de normal. qd ca conduit au meurtre, rien ne justifie cela, sauf légitime défenselà le mec il était pas en situation de danger, il pouvait se barrer, il a sa stabilité financière, etc
Tu fais la même chose, t'as des preuves toi, que le mec était colérique et qu'ils se disputaient tous les jours ? Etonnant quand même.
À quel moment le gouvernement se permet de commenter les déclarations des avocats sur une affaire judiciaire ?
Randall Schwendorffer s'était attiré les foudres de la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes pour avoir déclaré que la victime avait «une personnalité écrasante» et que son meurtrier présumé «se sentait rabaissé, écrasé». Marlène Schiappa avait alors reproché à l'avocat de «minimiser les violences conjugales» et de «trouver des excuses» à son client.
Le 06 mars 2023 à 17:20:31 :
Elle peut l'avoir dit, il pouvait aussi bien se barrer plutôt que de rester avec ou de devenir violent.La femme battue n’a qu’à partir, c’est facile.
la différence c'est que dans le cas de la femme battue, bien souvent, elle n'a pas de stabilité financière
Le 06 mars 2023 à 17:21:14 :
> Le 06 mars 2023 à 17:10:36 :
>> Le 06 mars 2023 à 17:09:40 :
> >Bah insulter son conjoint de "merde", c'est de la violence. Mais bon c'est un subtilité chez les féministes, pour elles la violence c'est seulement des coups de poing.
>
> dans un couple qui se dispute régulièrement c'est courant, au bout de 15 ans de couple ca arrive
étonnant quand même.
le motif du meurtre c'est qu'il a piqué une colère car ils avaient des disputes de couple régulières. l'expert a dit qu'il était colérique. il a manqué de controle sur une situation et bam. y'a des disputes dans tous les couples, c'est qqch de normal. qd ca conduit au meurtre, rien ne justifie cela, sauf légitime défenselà le mec il était pas en situation de danger, il pouvait se barrer, il a sa stabilité financière, etc
Tu fais la même chose, t'as des preuves toi, que le mec était colérique et qu'ils se disputaient tous les jours ? Etonnant quand même.
ben c'est sur la page wiki ce que je raconte
Le 06 mars 2023 à 17:21:49 :
Elle peut l'avoir dit, il pouvait aussi bien se barrer plutôt que de rester avec ou de devenir violent.La femme battue n’a qu’à partir, c’est facile.
la différence c'est que dans le cas de la femme battue, bien souvent, elle n'a pas de stabilité financière
On est en France, il y a le RSA, les APL, les allocs diverses et variées en cas d'enfants, les femmes passent enn priorité sur les listes de logement (5% des SDF sont des femmes), + assos diverses et variées : restos du coeur, secours populaire, secours catholique etc etc
Tu cherches encore à trouver des excuses aux femmes
Le 06 mars 2023 à 17:23:02 :
On est en France, il y a le RSA, les APL, les allocs diverses et variées en cas d'enfants, les femmes passent enn priorité sur les listes de logement (5% des SDF sont des femmes), + assos diverses et variées : restos du coeur, secours populaire, secours catholique etc etc
Tu cherches encore à trouver des excuses aux femmes
ça se voit que tu vis chez tes parents
dans le cadre de mon travail, je m'occupe de personnes justement qui vivent de ces ressources, et je peux te dire qu'elles n'ont aucune stabilité financière
Le 06 mars 2023 à 17:22:40 :
Le 06 mars 2023 à 17:21:14 :
> Le 06 mars 2023 à 17:12:43 :
>> Le 06 mars 2023 à 17:10:36 :
> >> Le 06 mars 2023 à 17:09:40 :
> > >Bah insulter son conjoint de "merde", c'est de la violence. Mais bon c'est un subtilité chez les féministes, pour elles la violence c'est seulement des coups de poing.
> >
> > dans un couple qui se dispute régulièrement c'est courant, au bout de 15 ans de couple ca arrive
>
> Bah c'est de la violence psychologique. Je sais que ça arrive dans énormément de couple mais ce que je veux dire, c'est que la fille était violente envers son mec. Insulter son conjoint de "merde" tous les jours de sa vie c'est ultra violent.
>
> Le fait que ça arrive à plein de couples, en soi je m'en fous un peu c'est pas trop mes histoires
étonnant quand même.
ben c'est sur la page wiki ce que je raconte
Bah faut savoir. Moi je te cite un journal, c'est pas une preuve, mais toi tu peux me citer wikipédia, ça c'est une preuve ?
Données du topic
- Auteur
- Abrahamzretjzka
- Date de création
- 6 mars 2023 à 15:48:59
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 282