AIDE LIEU INTERVIEW PARIS
- 1
Slalom les clés,
J'ai une interview qui s'est confirmée pour ce soir, je dois la réaliser pour valider mon semestre
Embarras Il me faut un lieu calme
Idéalement il faudrait que ce soit dans le coin du 5e/14e arrondissement
Des recommandations ?
T’es en etudes de journalisme Khey ?
Si oui, sache que moi aussi, dans le doute je up pour qu’un autre khey voie et puisse t’aider.
Perso je ne peut pas t’aider ….
Le 10 mars 2023 à 18:45:21 :
Le 10 mars 2023 à 18:43:38 :
Si tu es prêt à payer, un espace de coworking ? Ex : La permanence Paris 14. Ouvert H24T'es un dieu, je vais regarder les tarifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
On peut talk-ent sans déranger là bas ?
Il y a une cuisine, tu peux parler normalement et sinon c'est comme une bibliothèque.
Sinon, il y a une salle, 8 euros de l'heure je crois, presque jamais loué donc tu peux y aller et parler tranquille. Avec la salle de réu, tu peux inviter ton interviewé, il recevra un qr code pour rentrer avec toi, c'est plus pratique.
https://www.la-permanence.com/services/meeting-rooms
Le 10 mars 2023 à 18:49:51 :
T’es en etudes de journalisme Khey ?Si oui, sache que moi aussi, dans le doute je up pour qu’un autre khey voie et puisse t’aider.
Perso je ne peut pas t’aider ….
Etudes de Science Sociales, c'est un "entretien ethnographique"
Mais dans l'esprit ca reste proche, merci beaucoup mon crayon, et courage dans ton parcours
Le 10 mars 2023 à 18:50:14 :
Le 10 mars 2023 à 18:45:21 :
Le 10 mars 2023 à 18:43:38 :
Si tu es prêt à payer, un espace de coworking ? Ex : La permanence Paris 14. Ouvert H24T'es un dieu, je vais regarder les tarifs
On peut talk-ent sans déranger là bas ?
Il y a une cuisine, tu peux parler normalement et sinon c'est comme une bibliothèque.
Sinon, il y a une salle, 8 euros de l'heure je crois, presque jamais loué donc tu peux y aller et parler tranquille. Avec la salle de réu, tu peux inviter ton interviewé, il recevra un qr code pour rentrer avec toi, c'est plus pratique.
Bordelent t'es un vrai kheyou en sucrent vanillé-ent
J'avais vu ces salles à 7€/h en effet, c'est parfait franchement
Un petit billet pour valider mon semestre, c'est trois fois rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- RavFraisent
- Date de création
- 10 mars 2023 à 18:36:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC